Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
19 septembre 2014

En attendant...

...oOo...

Certaines, impatientes - et - enthousiastes... :))),

vous ont déjà dévoilé qu'elles travaillaient sur un nouveau projet...

C'est vrai, il y a de la torsade dans l'air...

 

chemindelécole5jpg

Et pourtant, impossible de tout montrer pour le moment...

 

Alors, pour vous faire patienter...

et pour titiller votre curiosité... :)))

Voici quelques indices de ce qui se trame dans les coulisses...

 

IMG_0353

 

Et puis, un petit jeu réservé aux non-testeuses...

 

chemindelécole3

Il me reste un tout petit peu de ce fil couleur "rentrée des classes"...

 

 

Sauriez-vous dire combien de cm sur ce petit coussin ?

 

Le jour de la parution de ce modèle,

j'offrirai ce nouveau patron aux 10 réponses les plus proches... :)))

 

A vos commentaires éclairés... !!!

 

chemindelécole8jpg

Et au plaisir de vous lire... :)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je tente ma chance avec 85 cm ! j'aime ces torsades à la folie !
Répondre
M
Les photos sont prometteuses ! Pour le "fun" je dirais 88,8 cm ;-)
Répondre
V
60 cm!!!! alors j'ai gagné? mdr!!! mais non je te taquine! ça fait longtemps que je ne suis pas venue chez toi : toutes mes excuses!<br /> <br /> tu excelles toujours dans le maniement des grandes aiguilles : bravo à toi! <br /> <br /> je te fais plein de grosses bises, bon dimanche pluvieux chez toi? moi oui.....
Répondre
V
Oh ce nouveau châle m'intrigue... Pour la longueur du fil je dirais... 80 cm... Bise!!!!!
Répondre
K
Humm bien tentant ce modèle ... allez je ne sais s'il est encore temps, et totalement au hasard, je dirais 97 cms ... Qui sait si la chance passe par là ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité