Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
20 janvier 2015

Crochetons ensemble...

...oOo...

Tiens, je me suis inscrite à un CAL...

(un projet d'ouvrage au crochet à réaliser à plusieurs...)

Ici (clic), chez Barbamama,

pour faire cette étole-là...

ETOLE_BARBAMARIE

 

J'ai fait queques échantillons avec différents fils...

En voici 2 rescapés...

 

CAL_1

 

Mais je ne suis toujours pas satisfaite du rendu... :(

Et voilà que je me demande bien si cette étole verra le jour...

???

Sur mes aiguilles aussi...

beaucoup d'hésitation et de recommencements...

 

IMG_0954

???

La suite au prochain épisode... :)))

.♥.

 

Mais en attendant, il a un peu neigé

et je m'en vais me promener...

IMG_0947

.♥.

Avec ou sans neige,

je vous souhaite, à vous qui passez par là,

une belle, douce et réjouissante journée !

:)))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Elle est belle cette étole, mais ça doit être assez compliqué ! Pas de neige pour moi, tant mieux, je garde un très mauvais souvenir d'il y a deux ans (17 heures dans la voiture, des congères presque aussi hautes que moi qui bloquaient deux portières, le pot d'échappement entouré de neige, il a fallu couper le moteur, bref ... Je n'aime plus la neige depuis cet épisode ...). Bisous et à bientôt !
Répondre
D
J'ai vu cette étole chez Mémé Christiane, elle est vraiment magnifique.<br /> <br /> Je me réjouis de suivre ton avancée autant pour le travail au crochet que celui en tricot.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
Répondre
Z
J'aime bien la laine mauve mais peut-être avec un crochet plus gros pour mieux aérer la maille et laisser pleinement ressortir cette belle laine ....<br /> <br /> De toute façon ton choix sera mûrement réfléchi je suis certaine !!<br /> <br /> Moi aussi j'hésites sur la laine à utiliser : soit alpaca brushed de Drops soit baby alpaca silk de drops .....<br /> <br /> à très vite pour de nouvelles merveilles
Répondre
O
humm j'entends beaucoup parlé de ce CAL moi dernièremment....<br /> <br /> non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas.... hummmm désolée je file vite sinon je vais céder à l'appel de cette magnifique étole!!!
Répondre
C
J'aime beaucoup la couleur de ton tricot !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité