Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
7 juillet 2019

Addiction ?

...oOo...

Oui, oui, voilà...

Serait-ce le début d'une addiction ?

Mon petit stock de pelotes de coton diminue gentiment

pour mon plus grand plaisir...

:)))

filet4_11

Nouveau filet d'après le modèle de la gentille chouette qui bricole...

 

J'ai à peine élargi les côtés...

filet4_03

 

Ces couleurs donnent à mon filet un côté plus bobo-chic, plus raffiné...

:)))

 

filet4_08

 

J'ai ajouté un rang de mailles coulées sur tout le tour des anses,

ça leur donne un peu plus de tenue... Et j'aime...

:)))

filet4_12 filet4_07

filet4_10

 

Une question se pose...

Serait-il judicieux de le doubler de tissu ce filet très aéré ?

Qu'en pensez-vous ???

 

filet4_01

Je lui trouve un petit air très romantique à mon filet bicolore...

:)))

Et quel plaisir de travailler ces petites mailles crochetées...

Aucun souci de mains moites, malgré la chaleur...

 

Pour que le côté écolo/jeprendssoindemaplanète soit respecté,

il me reste à le garnir de petits sacs de coton réutilisables,

pour y loger les emplettes du marché...

A moi les vieux draps inutilisés et les restes de tissus multicolores !!!

 

Ce sera mon prochain amusement...

Aussitôt que j'en aurai fini avec mes pelotes de coton, et que j'aurai testé

un ou deux autres point au crochet...

 

filet4_05

Je crois bien qu'une personne attend un filet pour ses vacances en Espagne...

Elle veut m'aider à déstocker !!!

:)))

 

Bon dimanche à toutes et à tous !!!

Et à bientôt... 

IMG_9891

Ou peut-être pas...

Qui peut savoir ???

:)))

Publicité
Publicité
Commentaires
H
le bleu faisait "chic à la plage" celui là "so chic" ! j'ai puisé dans mes coton pour <br /> <br /> un Rospico, dès qu'il est fini, je continue le déstockage avec ce filet ! <br /> <br /> je voulais te proposer un pochon (ou 2) à glisser dedans plutôt qu'une doublure qui lui ferait perdre son élasticité... mais j'ai été largement devancée !
Répondre
B
Il est magnifique. Bravo ! Il faudrait que je déstocke également.<br /> <br /> Bon week end.
Répondre
S
oui, vraiment romantico-bonhème, je suis fan !
Répondre
N
Encore une petite merveille née de tes doigts de fée! J'adore ces tons tout doux! Gros bisous!
Répondre
M
C'est réellement un ouvrage intéressant, d'une part parce qu'il est beau et d'autre part parce qu'il remplace les sacs moches des supermarchés ; il me faudrait apprendre à crocheter, du moins ré-apprendre car c'était assez "à la mode" dans les années 70 et j'avais fait quelques ouvrages, j'ai tout oublié !<br /> <br /> Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité