Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
4 juillet 2019

Du crochet encore...

...oOo...

Hello ! Me revoilà avec un nouveau filet...

Encore ???

Mais oui !!!

Le coton étant le seul fil supportable entre mes mains avec les chaleurs de ces jours,

je continue mon déstockage avec une certaine satisfaction...

Cette fois-ci on retourne dans les bleus...

:)))

filet3_09

 

Bleu couleur de saison...

Comme le bleu du ciel ou celui de la mer

ou de la piscine... :)))

J'ai plus ou moins suivi un tuto offert gracieusement par 

La chouette qui bricole

Merci à elle !!!

 

Ce filet-là contiendra facilement, lui aussi, une grande serviette de bain

et de multiples petits accessoires nécessaires à la plage... :)))

 

filet3_06

 

Sa jolie forme, un peu banane, est féminine et les anses se portent sur l'épaule...

 

filet3_07

 

Je me suis amusée à combiner 3 couleurs, mais il sera tout aussi joli en uni

 

filet3_08

 

filet3_04

 

Vous êtes comme moi ?

Vous n'aimez ni la plage, ni le farniente allongée au soleil ?

Il fera un chouette sac à provisions ou sac à ouvrages...

 

filet3_05

 

Joyeux crochet à celles qui aiment ce loisir créatif !!!

Belle journée à toutes et à tous !!!

:)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très belle couleur pour ce sac filet j' aime beaucoup , si tu en fais d' autres a partie de septembre tu pourrais participer au défi grannys projet tout est sur mon blog a bientôt biz
Répondre
P
j'aime beaucoup sa forme , ça change des autres où une fois remplis il deviennent<br /> <br /> longs par le poids .<br /> <br /> très jolies couleurs et mise en scène !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Patricia
Répondre
H
C'est une très jolie forme, différente de celle qu'on voit partout. Merci pour le lien et bravo pour le sac !
Répondre
M
Très tendance le filet au crochet, ces couleurs sont ravissantes. J'en ai trouvé un tout neuf (mais ancien) dans l'appartement de Maman, j'ai envie de le teindre, à voir !<br /> <br /> Doux weekend, bises. =mireille=
Répondre
N
Superbe projet ! et merci pour la découverte de ce blog, que j'ai parcouru et que j'aime beaucoup !<br /> <br /> Allez, hop, sur ma pile de projets...<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité