Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
11 mai 2015

KAL "sur le chemin de l'école" (3)...

...oOo...

C'est le 3ème rendez-vous pour celles qui se sont inscrites au KAL

chez Lili...

Et c'est l'occasion pour moi de casser un mythe :

Je ne suis pas rapide en tricot !!!

(enfin pas toujours...)

:)))

Certaines des participantes ont déjà terminé leur ouvrage,

certaines en ont même réalisé un second...

PAS MOI !!!

Mais j'ai bien avancé !!!

.♥.

KAL_CHEMIN8

Je peux déjà nouer l'extrémité de mon ouvrage... :)))

 

Peut-être que je passe trop de temps à admirer mon

si-joli-tout-mignon-petit-marqueur-bijou... ???

 

KAL_CHEMIN6

Mon côté "fleur-bleue" romantique sans doute... :)))

.♥.

Bref ! Il va me falloir revenir le mois prochain en espérant, que ce jour-là,

il soit terminé mon chemin... d'écolière...

Ecolière à la tête dans les nuages et à l'esprit vagabond... :))

Pour voir si mes co-équipières ont été plus assidues que moi,

allez donc voir chez Lili...

 

KAL_CHEMIN5

Merci pour votre visite,

belle semaine à vous qui passez par ici...

Et rendez-vous le mois prochain !!!

:)))

 

.♥.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ce modèle que j'ai découvert dans le tout nouveau "Passion Tricot" ; je suis tombée en amour immédiatement ! Sur ma to-do list, j'ai hâte de le commencer... :-)
Répondre
L
Superbe couleur... Ton chemin est ravissant et le mignon petit marqueur aussi...<br /> <br /> Encore un immense merci pour ce modèle génial. J'ai adoré faire mes 2 chemins. Je porte mon châle depuis plusieurs jours et je fais des envieuses autour de moi. Je dois le tenir à l'oeil pour qu'on ne me le chipe pas<br /> <br /> Amicales salutations et bonne fête.<br /> <br /> Liz
Répondre
M
Qu'il est beau ce bleu!! Tu dis que tu ne tricotes pas vite Mamie Thé, mais je suis sure que tu fais plein de choses en ce moment. C'est bien aussi de varier les activités.
Répondre
L
Il va être très beau! Bon tricot!
Répondre
M
C'est un si beau modèle qu'il vaut la peine de faire l'école buissonnière pour profiter pleinement de ce chemin ^.^ Un jour, je le ferai....<br /> <br /> bonne continuation dissipée ou pas par le si-joli-tout-mignon-petit-marqueur-bijou<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité