Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
15 mai 2015

Bonheur du jour... (5)

...oOo...

En mai, fais ce qui te plaît...

Voilà bien un dicton qui me va !

 .♥.

Pour ma rubrique mensuelle,

j'aurais pu vous montrer ma jolie Glycine

ou les fabuleux Coeurs de Marie au fond du jardin...

Hier encore, j'aurais pu...

Mais aujourd'hui, petit passage par la Chaux de Fonds...

sous la neige !!!

 

Alors, ni une, ni deux, après avoir ouvert mon colis,

(je sais, je sais,  j'avais dit que je ferais avec "les moyens du bord",

mais "les moyens du bord" n'étaient pas assez doux... )

.♥.

bonheurdujour5

 

j'ai savouré... ce pur moment de bonheur... :)))

.♥.♥.♥.

 

Et en mai, qu'est ce qu'elle prépare Mamie-Thé ?

bonheurdujour5b

une jolie couverture... bien sûr !!!

:)))

.♥.

 

Belle journée à vous qui passerez par ici

et encore tous mes voeux pour ce joli mois de mai

avec ou sans neige... :)))

.♥.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me réjouis de découvrir ton nouvel ouvrage. Ce fil est idéal pour une couverture, tout doux et chaud. Etant donné le temps automnal tricoter une couverture est tout à fait de saison ;-). <br /> <br /> Amicales salutations.<br /> <br /> Liz
Répondre
M
La semaine passé sous la neige et hier dans le Jura des champs de gentianes ... ma fille a reçu sa commande Drops, je lui ai demandé de la garder un peu parce que je sais que je vais craquer ... faibles nous sommes devant 50 grs (enfin un peu davantage...) de douceur grise ... Je me réjouis d'en découvrir un peu plus, à bientôt
Répondre
D
Voilà une ambiance qui convient tout à fait à la météo de ces derniers jours ;-)<br /> <br /> A bientôt et joli moi de mai à toi également.<br /> <br /> Dominique
Répondre
S
Je m'étais laissée tenter par cette Merino Extra Fine et... je ne l'ai pas regretté ! ;-)<br /> <br /> Une couverture ? J'adore déjà ! :-)
Répondre
V
Oh les jolies pelotes et une future couverture qui sera toute douce et superbe j'en suis sûre! Et bien chez moi aujourd'hui c'est pluie alors qu'hier encore on était en pleine chaleur d'été!
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité