Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
21 mai 2015

C'est beau...

...oOo...

Quand Papy-Thé veut revoir la campagne de son enfance,

il faut prendre la route, et grimper un peu...

:)))

IMG_1569

...

Si le soleil nous boude ce matin, la vue sur le lac Léman attire l'oeil...

IMG_1570

 

et la campagne en cette saison est magnifique !!!

......

Mai2015TAB

 

Et tout à coup, les voilà !!! Les champs de narcisses !!!

On dirait qu'il a neigé...

IMG_1559

 

Depuis le temps qu'il m'en parlait, Papy-Thé, des cueillettes magiques de son enfance,

ces cueillettes éphémères et éblouissantes...

Aujourd'hui elles sont grandement préservées, d'où souvent inaccessibles,

mais nous avons eu de la chance

et nous ne sommes pas rentrés bredouilles...

:)))

 

IMG_1565b

.♥.

 

Au passage les belles du pays nous ont salué... :)))

 

IMG_1578

 

Merci Papy-Thé, ce fut vraiment une belle journée...

J'en ai pris plein les yeux...

 

.♥.

IMG_1589

et plein le coeur aussi...

.♥.

 

 Le saviez-vous que j'aime le pays où je vis ?

C'est un pays merveilleux..., dont le cantique me touche...

Puissent ses paroles ne jamais changer...

:)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh oui, notre pays est magnifique et tu le lui rends bien hommage avec tes sublimes photos.<br /> <br /> J'adore les vaches.......<br /> <br /> D'accord avec toi pour le cantique !!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Dominique
Répondre
K
Tu vis au dessus de Montreux ? J'ai toujours habité le canton de Vaud depuis ma naissance. Je ne me lasse pas de tous ces magnifiques paysages et nos montagnes. Très jolies photos en balade ;)
Répondre
V
Comme c'est beau... De magnifiques paysages, que l'on contemplerait des heures!
Répondre
A
J'ai la chance d'habiter tout près, c'est magnifique!<br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
merci pour cette brassée de belle nature, ces narcisses sont magnifiques et comme ça doit sentir bon !<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité