Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
1 mai 2015

Coup de pouce...

...oOo...

Aujourd'hui est un grand jour pour Cindy,

du blog "Au bout du fil"...

.♥. 

En effet,

cette jeune femme tricoteuse dans l'âme (et pleine de talent au bout des doigts),

ouvre un site tout nouveau, tout beau...

Un site qui parle de jolies laines et de jolis projets...

Un site qui propose des matières nobles, du matériel de qualité et de jolis patrons...

Un site qui promet du plaisir, du rêve, et de quoi s'adonner à leur créativité

à toutes les amoureuses (et tous les amoureux ???)

du tricot, du crochet, du filage...

:)))

 

Cindy vous attend !!!

Elle vous a préparé un petit jeu sympathique,

avec...

de jolies pelotes à gagner

assorties d'1 patron

(tricot ou crochet au choix)...

 

Et pourquoi moi, je vous parle de cet événement-là ?

Parce que Cindy a fait appel à moi pour la soutenir dans sa belle entreprise

et que je lui ai donné un tout petit coup de pouce... :)))

 

Les patrons, offerts aux gagnantes, sont ceux-ci-dessous...

 

Celui-ci, vu ici et ...

"Plumes de soie

.♥.

plumesdesoiebleue

.♥. 

 

ou bien celui-là vu ici, ici et un tout petit peu ...

C'est le patron (de ma dernière étole) que certaines attendent impatiemment...

"Petite variation"

.♥.

Petite_variation16

.♥. 

 

Mes "croch'testeuses" ont magnifiquement travaillé pour corriger mes notes...

et pour réaliser différentes versions de ce modèle...

Vous pouvez en admirer quelques-unes ici

Petite_Variation_Tab1

Petite_Variation_Tab2

 

ou encore les voir plus en détails chez elles, ci-dessous...

***

Merci Annie, Armelle, Catherine, Cécile, Christine, Disou,

Maty, Minouche, Mireille, et Sylvie...

Bravo à toutes !!! Vous avez des doigts de fées...

Et vous êtes des partenaires formidables de gentillesse et de doigté !!!

:)))

.♥.

 

Belle journée à chacune et à chacun,

bonne chance à celles (et ceux ???) qui participeront au jeu des pelotes...

Et tous mes voeux de réussite à Cindy pour son

SHEEP SHOP

 

Allez vite ici pour tenter votre chance !!!

***

 

Enfin, je n'oublie pas, aujourd'hui...

Petite_variation19

de vous offrir un petit brin de muguet...

Vive le travail !!! :)))

 

"Heureux 1er mai à toutes et tous !!!"

.♥.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voici le bon lien vers mon insta :-)
Répondre
M
Merci beaucoup pour le patron, je découvre ton blog et ton instagram avec plaisir , tu fais des merveilles !!
Répondre
A
comme elle est belle cette étoles le changement de point et de couleur lui donne tout son charme, j aimerai bien la faire
Répondre
D
Ton empathie est vraiment touchante, heureusement qu'il y a encore des femmes comme toi pour garder confiance en l'humanité.<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> Dominique
Répondre
P
Oups parti trop vite mon commentaire ... J'ajoute que j'aurai bien voulu envoyer des photos mais je ne trouve pas comment faire... De toute façon les 2 variations sont sur ravelry... Bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité