Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
11 juin 2015

Mieux vaut tard que jamais...

...oOo...

Le voilà enfin, le bout de ce "long chemin",

parcouru avec toutes les participantes au KAL de Lili...

 

On peut dire que j'ai pris mon temps, et pourtant...

.♥.

KAL_CHEMIN11

Toujours le même plaisir à réaliser chaque motif...

Toujours la même émotion aux souvenirs rattachés à chacun d'eux...

Toujours le même fil, fabuleux, déjà utilisé ...

***

 

Merci à Lili pour avoir eu LA belle idée

de partager cette aventure tricotesque toutes ensemble...

*

Merci à chaque participante, et à toutes vous autres aussi,

qui avez acheté ce patron, MERCI de m'aider à aider

dans mes actions solidaires... :)))

Merci pour vos retours sur cet ouvrage...

Jamais je n'aurais imaginé, en vous le proposant, que vous lui acccorderiez

un tel succès...

Mais il est vrai que nous sommes toutes allées à l'école...,

et que nous y avons toutes des souvenirs

(plus ou moins) heureux... :)))

*** 


Tiens, voilà Manon qui pose pour nous,

juste avant de prendre...

KAL_CHEMIN13

le chemin de l'école, bien sûr... :)))

.♥.

 

Impossible de vous montrer la couleur véritable de mon ouvrage...

Mes yeux voient le fil utilisé vert, comme ce "col vert",

bigstockphoto_duck_1193932

mais mon APN s'obstine à montrer ce fil bleu !!!

(bleu canard ???)

Mes filles vous diraient que c'est normal, que j'ai un problème avec les couleurs...

Ah ! Bon ? :)))

***

 

Elle aura eu beaucoup de patience, celle qui attendait cet ouvrage,

mais ne dit-on pas :

"Mieux vaut tard que jamais..." (???)

.♥.

KAL_CHEMIN9b

 

Qui donc fera la belle, quand la brise sera venue ?

C'est mon amie, Flora...

Elle pourra alors sentir, tissée au milieu de ces douces mailles,

toute la chaleur de notre amitié..., l'importance de notre FRATERNITE,

sa profondeur, sa vérité, sa joie... :)))

***

 

Quant à vous, qui passez par ici,

allez donc voir chez Lili, toutes les autres versions de ce bienheureux

"Chemin de l'école"

 Tant de couleurs et de fils différents utilisés,

et tant de merveilles réalisées...

 

***

Merci pour votre visite !!!

Belle journée à chacun (mais où se cache-t-il ?), et à chacune...

Que vos heures soient douces et bénies,

et que l'Amitié et la Fraternité embellissent vos vies !!!

***

Au plaisir de vous lire, même si je peine à vous répondre...

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ce châle est magnifique,très différent des châles dentelle que j'ai réalisé jusqu'à maintenant et résolument moderne.<br /> <br /> Je vais acheter le patron et le réaliser en kid silk et baby alpaga silk.<br /> <br /> Merci pour votre blog.Je trouve toujours vos billets emprunts de tendresse et ça fait du bien.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
Quel beau message, rempli de poésie et de références.<br /> <br /> Ce modèle est vraiment réussi, félicitations.<br /> <br /> Beau week-end et bisous<br /> <br /> Dominique
Répondre
B
Toujours aussi beau ce châle ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cécile
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Ce modèle est superbe!<br /> <br /> Peut-il être réalisé si l'on n'est pas "pro"? <br /> <br /> Où est-il possible d'acheter le modèle?<br /> <br /> Je l'ai vu sur FB et impossible de savoir où l'acheter malgré mes recherches...
Répondre
L
Il est superbe ton Chemin de l'école. Encore mille fois merci pour ce magnifique modèle.
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité