Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
9 août 2015

Tiens, aujourd’hui c’est la St Amour…

…oOo…

C’est aussi un jour un peu spécial…

car je vous annonce que vous avez enfin accès au patron

de ce modèle qui semble en faire languir plusieurs…,

de ce modèle qui ouvre la voie de l'amour et de la tendresse…

 .♥.

A cette occasion,

j’ai renouvelé mon partenariat avec cette jeune maman dynamique

qui vit avec son “petit koala” au milieu d’innombrables pelotes de laine… :)))

J’ai nommé Cindy de Mon Sheep Shop !!!

 

Chez elle, vous trouverez “Minha Borboleta” en version PDF,

1 version exclusive (français/anglais) pour la boutique Mon Sheep Shop,

vendue sous forme de 2 kits différents en Coast ou en Alpaga

comprenant le fil + le patron,

le tout présenté dans une besace à l’effigie de Mon Sheep Shop !

 

BORBOLETA32


Cindy ne présentera pas le modèle dans sa version multicolore originale,

mais uniquement dans une version unie ou une autre bicolore (vue chez Cécile).

Elle vous présente 2 merveilles papillonnesques sur son blog...

Mais rien ne vous empêchera de tricoter d'abord une version unie ou bicolore,

et ensuite une autre multicolore avec d'autres fils de votre choix...

Des papillons, il y en a de toutes couleurs et de toutes sortes...

:)))

Je vous laisse aller fureter chez Cindy, y faire de belles découvertes,

et peut-être aussi, de jolies emplettes… ???

 ***

Mais, avant de lui rendre visite,

voyez donc ce qui s'est posé sur mon pommier !!!

 .♥.

BORBOLETA29

Bien sûr, vous reconnaissez à gauche le premier exemplaire de “Minha Borboleta”…

Il me restait une pelote de ce fil multicolore.

J’ai eu la chance de trouver la dernière pelote esseulée du même coloris,

mais je n'avais plus de fil anthracite pour la bordure…

Après plusieurs essais insatisfaisants (faire et défaire...),

je suis tombée (la tête la première dans mes cartons de laine)

sur un reste d’Alpaga “bleu nuageux”…

Voici donc une 2ème version de ce premier modèle…

Mais...,

2 châles quasi identiques pour moi toute seule, c’est 1 de trop !!!

Aussi ai-je pensé proposer, à l'une d'entre vous, d'adopter l'un des deux…

Y aurait-t-il une intéressée ???

.♥.

BORBOLETA30

Si oui, inscription dans les commentaires…:)))

(en me disant votre préférence de bordure, ça me fera un petit sondage de vos goûts...)

 

Tirage au sort (si besoin...) le 16 aout 2015 !!!

L'heureuse élue recevra l’exemplaire de son choix,

bordure sombre ou bordure claire, et moi, je garderai l’autre,

oui, oui… :)))

 

BORBOLETA-tab2

.♥.

A vos petits mots ci-dessous, si le cœur vous en dit…

Belle et fructueuse visite chez Cindy !

Et joyeuse St Amour à toutes et à tous !!!

 

A bientôt ?

BORBOLETA31

Qui peut savoir ? :)))

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou ma chère Mamie-Thé, ces deux châles sont magnifiques mais j'ai une préférence pour la bordure foncée ; je tente ma chance, merci d'être généreuse avec une d'entre nous ! Aujourd'hui pour moi, mauvaise journée, le dos bloqué depuis ce matin, dur dur ... bises et bonne semaine, Anne-Marie
Répondre
M
Bon, ben... j'arrive bien trop tard... Mais ces 2 chales sont magnifiques, je ne sais quelle bordure je préfère...!
Répondre
J
Bonsoirmamiethe, enfin le modèleest dispo! Pour ma part, je choisis la bordure claire qui donneune certaine douceur au chale meme si l'autre est aussi magnifique. Mercide vouloir nous gâter.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
je rentre de vacances et je lis ton post, je serai heureuse de porter ce beau châle avec une petite preference pour celui à la bordure foncé.... si la chance me sourit !!<br /> <br /> merci pour ta generosité
Répondre
B
Tricoteuse sur le tard, je me delecte de vos chales et rêve du jour où je ferais les mêmes. En attendant je verrais bien celui à la bordure foncée sur mes épaules. Obrigado e boa continuaçao 😉
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité