Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
10 août 2015

Ni tout à fait le même, ni tout à fait un autre…

 

…oOo…

Ha ha... Me revoilà…:)))

Pour vous montrer la 4ème édition de ce modèle

"Minha Borboleta"...

Quand on aime, on ne compte pas... :)))

.♥.

BORBOLETA33

 

Juste pour le tester dans ce superbe fil Malabrigo sock…

(acheté au printemps dernier chez Cindy, sans savoir ce que j’en ferais)

2 écheveaux coloris Playa… (me reste 30g de fil sur les 200 g de départ...)

 

BORBOLETA-tab3

 

Tricoté légèrement plus serré - Aig. N°4 - 5 répétitions du motif.

Avec une bordure en côtes 3/2

pour lui donner un petit côté différent tout en gardant le motif de base,

et ne pas se laisser "emprisonner" par le modèle... :)))

 Quelques augmentations à la pointe pour l'arrondir un brin...

 

BORBOLETA41b

 

Malgré mon air pincé sur la photo (suis pas photogénique...),

il me plaît beaucoup ainsi…, les couleurs sont vraiment superbes…

Le motif est toujours aussi plaisant à tricoter, facile à mémoriser,

et les côtes apportent un peu de mouvement à la bordure…

(Cette modification est cependant réservée à celles qui sont patientes

ou qui sont des"mangeuses de mailles"... Plus de 700 mailles / rang de côtes...)

.♥.

BORBOLETA36

 

Sa belle taille env. 200cm / 80cm le rend confortable à porter...

Bref ! J’aime… !!!

:)))

 

.♥.

BORBOLETA40

Et vous ? Aimez-vous aussi ?

Si oui, à vos aiguilles et à vos kits...

Rappelez-vous un petit KAL démarre tout bientôt chez Cindy... :)))

 

***

Merci pour votre visite...

Belle, joyeuse et lumineuse semaine

à toutes et à tous !!!

Et vive les jolis papillons !!!

 ***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est superbe, ses nuances et dégradées sont magnifiques ! Bravo à ton photographe qui t'a mise à l'aise avec l'objectif, tu rayonnes !<br /> <br /> Gros bisous Mamie-Thé et très belle journée.
Répondre
F
Voilà je viens de commander un kit dans Mon Sheep Shop je l'adore trop!!!!!!!!! Encore mille bravoooooooooooooooooooooooo!!!
Répondre
J
Magnifiques tous ces châles que je viens de découvrir. Je continue à parcourir ton blog, j'ai envie de tricoter plutôt des snood pour la maison de retraite de ma petite ville. Plus pratique qu'un châle pour les résidents. Mais...
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> j'ai commencé le KAL chez Cindy et j'ai besoin de quelques explications (petits bugs sur le PDF? ou ma tête qui est un peu chauffée par le soleil ?)<br /> <br /> Pourriez vous me contacter par mail . Merci
Répondre
T
oui il est magnifique ! j'aime beaucoup la malabrigo sock et toutes les nuances de couleurs proposées !! dommage que le modèle ne soit pas encore disponible tout seul car j'ai de la laine à ne plus savoir quoi en faire ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité