Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
22 janvier 2016

Merci et...

...oOo...

Bonjour à vous toutes (et tous ???) qui passez par ici...

Tout d'abord vous remercier infiniment

pour tous vos si nombreux commentaires laissés à mon dernier message...

Vous m'avez touchée souvent, amusée parfois,

émue aussi...

 

Je tiens à vous rassurer, je vais bien moralement oui, oui, oui...

De petits problèmes de santé, oui,  mais pas de quoi me mettre à plat

surtout que vous savez bien que je suis Aidée et Soutenue.... :)))

 

Je suis cependant ralentie (voire parfois stoppée...) dans mes ouvrages

alors aurais-je de quoi alimenter cette lucarne ?

L'avenir nous le dira...

 

Votre fidélité et votre amitié, même virtuelle, me font beaucoup de bien,

et je ferai tout ce qui est possible pour continuer par ici...

Je ne pourrai cependant pas vous répondre à chaque fois en particulier...

Veuillez m'en excuser...

***

 

Aujourd'hui je viens avec quelques photos

gentiment envoyées par la maman de Juliette et de Léo...

Plusieurs d'entre vous me demandaient

si elles pourraient voir mes ouvrages portés par mes petits-enfants...

Les voici...

(merci à la maman de Léo et Juliette...)

 

Tout d'abord Léo avec son petit gilet gris...

Léo_tab_2016

 

Le si joli modèle "YAKardi" de Nadia Crétin-Léchenne,

telllement bien expliqué...

Romeo6JPG

 

Ce petit gilet tricoté en 3 mois va parfaitement à Léo 2 mois et demi...

Ce petit bout d'homme, arrivé avec un peu d'avance, avec petit poids et petite taille,

met les bouchées doubles... Glouton Léo !!!

 

Par contre les petits chaussons tout-mignons ne lui vont plus...

:)))

 

Allez, il vous gratifie de son plus joli sourire...

Léo5JPG

 

 

C'est au tour de Juliette (7 ans) de vous montrer son châle roooose...

 

Juliette_tab_12_2015

 

En déballant son cadeau, elle disait : "Oh ! Je crois que je sais ce que c'est..."

Puis, le paquet ouvert, me sautant au cou au point de me faire presque tomber...

"Ooooooh ! Mamiiiie !!! C'est juste celui dont je rêvais !!!!

Tu es trop gentille Mamie..."

 

Mmmmh !!!! Mamie fond.... :)))

 

Pour terminer, Juliette, comme ses cousins,

vous montre aussi son snood de Noël...

DSC_0005

 

Voilà tout pour aujourd'hui... :)))

***

 

Je vous souhaite une belle fin de semaine et espère revenir bientôt

avec mon nouveau patron...

:)))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Voici deux petits-enfants bien gâtés. La joie d'être grand-mère!<br /> <br /> Pourquoi ne vous lanceriez-vous pas dans le tricot à la machine. Mes parents se sont beaucoup amusés avec. Papa avait les "commandes", transcription les grilles, calculs et Maman gérait les finitions. Nous étions tous vêtus de tricots fait maison, du nouveau-né à eux-mêmes. Que de discussions pour le choix des couleurs. Nous n'étions pas toujours d'accord. ;-)<br /> <br /> Vos réalisations, couture et tricot, sont magnifiques. :-)
Répondre
M
Que nos petits enfants savent comment nous faire fondre!!!! Léo et Juliette sont magnifiques et font honneur à leur beaux tricots faits par Mamie, je leur souhaite d'en profiter encore trèèèèès longtemps<br /> <br /> Douce nouvelle semaine<br /> <br /> <br /> <br /> Mamieminette
Répondre
L
Ils sont superbes tous les deux😍 je suis super contente que Juliette aime son châle! Tu l'as fait avec tant d'amour...<br /> <br /> Quand à tes questionnements je te répondrai ceci: ce que tu fais dois d'apporter du plaisir... Je ne pense pas que les personnes qui te suivent te mettent la pression pour que tu crées un châle ou un Snowden par semaine ou même par mois...non, notre plaisir ( du moins le mien) c'est le partage de ces petits rien ( tes recettes, tes photos ,...) qui ensoleillent notre journée ( et j'espère aussi la tienne! ).<br /> <br /> Bonne journée à toi et à tous les tiens.
Répondre
C
C'est merveilleux de faire des heureux avec se tricots !<br /> <br /> ma fille , une Juliette aussi habille son bébé de tout ce que je lui ai fait et j'ai des photos régulièrement! c'est un grand plaisir!<br /> <br /> va à ton rythme , mais "ne nous quitte pas"!<br /> <br /> bon courage!<br /> <br /> claire
Répondre
M
Merci pour ces jolis sourires que tu partages avec nous...
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité