Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
31 mai 2016

31 MAI 2016...

...oOo...

Nous y voici, nous y voilà, à la fin de ce joli mois de mai

(mois de mai pas toujours si joli d'ailleurs)...

Juin s'offre à nous avec ses brassées de roses...

 

rose3

 

Hum hum !!!

Je suppose qu'aujourd'hui vous ne venez pas pour voir des roses...

:)))

 

Allons, je ne vous ferai pas languir plus longtemps...

Revenons à ce Jardin d'Agathe de couleur PEONY...

Avouez que ce nom colle parfaitement à ce rose vif et gai...

 

IMG_3760b  

Une fois encore vous avez été bien nombreuses à tenter votre chance...

Certaines ont eu la gentillesse de passer leur tour... Merci à elles...

Après avoir supprimé les doublons, il restait encore

115 candidates...

 

RANDOM a dit :

JEU_MAI_2016b

 et c'est Cecilez qui a posté le 68 ème commentaire...

Bravo Cecilez !!!

Vite ! Contactez-moi pour me donner votre adresse postale...

 

Et vous, toutes les autres, qui n'avez pas eu la chance d'être élues...

Ne soyez pas trop déçues...

 

AGATHE50

Essayez donc de le tricoter vous-même ce jardin d'Agathe...

Il n'est pas compliqué pour qui maîtrise les bases du tricot...

Et quelle fierté vous éprouverez à l'endosser ou...

à l'offrir... :)))

 

AGATHE49

 

Les kits sont toujours ...

Certains sont très abordables pour une dentelle si légère, si aérienne...

D'autres, plus onéreux, feront à coup sûr des étoles luxueuses

qui rendront vos proches et vos amies admiratives...

:)))

 

Merci à toutes pour votre participation !!!

Merci pour vos visites...

Merci pour tous vos gentils (petits ou longs) commentaires... :)))

que je lis toujours avec beaucoup de plaisir...

Merci infiniment pour votre sympathique et généreux soutien lors de mon dernier billet...

Merci pour votre accueil à mes messages divers...

Merci pour votre fidélité...

Merci d'être là... :)))

 

 A bientôt ????

IMG_3755

Qui saurait le dire ???

:)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Est ce qu'il sera possible d'acheter le patron seulement bientôt? Je suis du Canada et le kit même le moins dispendieux coûte autant en frais postaux que la laine sans parler du taux de change de l'euro. Merci!
Répondre
C
Bonjour, il est encore plus beau qu'en photo ! Merci beaucoup... et les petites cartes qui accompagnent sont toutes mignonnes. Le paquet était tout parfumé. Un petit bout de Mamie-Thé chez nous. Bonne journée.
Répondre
M
Je suis allée sur le site de Purple Laine pour commander un kit, mais il semble que la laine ne soit plus disponible dans ce joli coloris pivoine. <br /> <br /> Le modèle seul sera-t-il disponible à la vente ?
Répondre
L
Comme tout le monde, j'en rêvais ... mais je suis très heureuse pour Cecilez et encore merci à toi pour ce beau partage ...
Répondre
B
Félicitation a l'heureuse future propriétaire de cette superbe merveille et mille merci mamie T pour votre générosité, votre partage, votre créativité et votre bonne humeur au fil des articles que vous postes, tres belle journée <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Laetitia
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité