Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
4 juin 2016

Du rêve à la réalité...

...oOo...

Je rêvais de tricoter un modèle avec une bordure en vagues...

Alors j'ai pris mon crayon et j'ai griffonné ce dont je rêvais...

 

surlavague_croquis

 

Et puis, j'ai pris mes aiguilles,

et consciencieusement j'ai pioché dans mon stock de fil...

Une jolie couleur émeraude achetée l'an passé chez Madame Purple laines...

C'était parti !

 

Oui mais, arrivée à la bordure, j'ai manqué de fil...

Juste pour quelques rangs... Quelle guigne !!!

Pas envie de tout détricoter...

Panne de fil

 

Madame Purple laines alias Marie-Line a eu pitié de moi

et m'a généreusement dépannée... Merci beaucoup beaucoup Marie-Line !!!

 

Alors j'ai pu terminer mon châle tout léger, mon châle d'été,

mon châle de bord de mer...

new-vague

***

DAME BLANCHE5

 

DAME BLANCHE3

 

DAME BLANCHE1

 

Ayant été nommée, involontairement, administratrice d'un groupe...

"Groupe des amies qui m'aiment"... ????

Merci chère Mémé Christiane...

Je m'en vais soumettre, dans un premier temps, mes notes à ce groupe...

Peut-être en sortira-t-il un nouveau patron ???

Qui sait ?

 

DAME BLANCHE2

En attendant, je vous souhaite un doux weekend

en espérant un peu de soleil... ???

 

Avec des pensées compatissantes pour celles et ceux qui luttent

contre les terribles intempéries...

 

A bientôt ?

Peut-être... :)))

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Mamie Thé... ce châle me plait beaucoup beaucoup!! il est très beau et a l'air douillet et enveloppant... Je le ferais bien volontiers!!! merci pour ces créations qui me font rêver... belle journée
Répondre
J
Il est ravissant!<br /> <br /> Hâte d assouvir encore bientôt cette passion .....que tu m as faite découvrir avec ton joli "J ouvre mon cœur"; depuis j essaye du mieux: de réchauffer des cœurs .<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Re bonsoir, voici encore une très jolie création , quelle belle imagination , un grand bravo !! Douce soirée
Répondre
S
ben voilà .... je ne sais plus lequel choisir moi !!<br /> <br /> le PEONY est à peine fini que tu nous en montres un nouveau :)<br /> <br /> je craque !!! :)<br /> <br /> il est vraiment très beau celui-ci aussi ( et pas Félicie :))
Répondre
S
ohlalalaaa, ouii, superbes tes vagues qui ondulent et sa jolie couleur bord de mer , waouhhhh !
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité