Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
25 novembre 2016

En rouge et noir...

...oOo...

Bonjour, bonjour !

Me voici à nouveau en mode déstockage...

Quelques pelotes de laine noire et presque 2 pelotes couleur framboise...

C'est l'occasion de réaliser un ouvrage rapide et facile...

***

Construit comme le célèbre Toudou de Cécile des Bricoles du grenier,

voici le petit dernier tombé de mes aiguilles...

 

IMG_0342

Un petit tour au jardin

pour saluer les dernières feuilles accrochées aux arbustes

et étaler mon ouvrage parmi celles tombées au sol...

Ah ! Que j'aime l'automne !!!

 

IMG_0343

Voyons ! Des aiguilles N°7, du point mousse et quelques rayures,

des diminutions et des augmentations à 2 m. des bords,

voilà mon interprétation pour mon Toudou à moi...

 

IMG_0348

 

Et puis bien sûr aussi, un rien de bordure dentelée pour le terminer...

 

 

 

IMG_0340

 

N'est-il pas sympathique mon déstockage ???

 

 

IMG_0350

 

185 cm d'envergure et 39 cm à la partie la plus large

Ce Toudou-là est déjà adopté

et s'en va vers le sud pour aider à lutter contre le Mistral...

Et hop ! Au suivant !!!

:)))

 

En vous remerciant pour votre visite

et en vous souhaitant un doux, un tout doux weekend !!!

(avec peut-être un "Toudou" sur vos aiguilles ???)

 

IMG_0346

A bientôt ? Peut-être...

:))))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est très beau ! La simplicité c'est vraiment le mieux. La bordure met en valeur le point mousse qui met en valeur la bordure ! Comme quoi c'est comme dans la vie, on a tous besoin de tous...
Répondre
H
bravo et merci pour ce toudou !<br /> <br /> bravo : pour le déstockage et pour avoir entrepris un ouvrage au pt mousse... quand on aime les points un brin complexes, cela ne va pas e soi ;-)<br /> <br /> merci, car grâce à lui (et à vous du coup) j'ai découvert le blog de Cécile que je ne connaissais pas encore !<br /> <br /> plus je lis, découvre et commente sur le blog des uns et des autres, plus j'ai envie de m'y mettre aussi et de créer le mien... cela viendra en son temps, je ne suis pas prête encore ;-)<br /> <br /> douces pensées
Répondre
F
Coucou ! je suis une amie de Frédérique et Annie du nouveau blog VIVRE DANS LA GRACE. Ravie de découvrir votre merveilleux blog !
Répondre
J
Toudou revisité et.....très très bien !<br /> <br /> J aime beaucoup cette petite finition tellement féminine ....<br /> <br /> Déstockage ....okkk et adoption aussi.<br /> <br /> Que demander de plus! <br /> <br /> Bon mois de décembre...bisous
Répondre
B
Je te le redis ici : J'adoore ♥♥♥<br /> <br /> Et merci d'aimer mon petit modèle ☺<br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> Cécile
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité