Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
7 janvier 2017

Rouge et or... MAROUSSIA...

...oOo...

Qui se souvient des livres de la collection Rouge et Or ?

Qui a lu Maroussia ?

Maroussia

Je me souviens si bien du flot d'émotions ressenties

à la lecture de cette jolie mais si triste histoire...

Maroussia, la petite ukrainienne si vaillante, si courageuse...

***

 

Lors de mon dernier déstockage, le dernier jour de l'année 2016

je me suis retournée sur mon enfance...

L'or et le rouge (sombre) de mes fils m'y conduisant... :)))

bonneannee2017

 

Et pourquoi je vous raconte tout ça ?

Pour vous offrir une petite surprise de début d'année...

Une sorte de petites étrennes, pour vous remercier  de votre fidélité,

et vous permettre d'entrer avec joie dans la nouvelle année...

:)))

 

Voici donc celui que je n'ai tricoté que pour vous,

ou plutôt... pour l'une d'entre vous...

Qui a envie de se parer de rouge (plutôt bordeaux...) et d'or comme la petite Maroussia ?

 

cadeau_01_2017

Comment ça vous n'en voyez pas grand'chose ?

C'est normal... c'est une surprise... :)))

Alors... A vos commentaires !!!

 

Je procèderai à un petit tirage au sort le 31 janvier prochain...

***

En attendant, merci d'être là, juste derrière vos écrans...

Et merci pour vos gentils voeux pour 2017...

A bientôt ? Probablement...

:)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cette collection a bercé mon enfance . Et comme j'adore la couleur or je joue sans hesitation. D'ailleurs il n'y a pas de risque de mauvaise surprise tant tout est joli. Merci
Répondre
J
bonjour je viens pour la premiere fois decouvrir votre site toutes ces creations sont magnifique!!! le rouge et or pour ce chale je le trouve beau ! je tente ma chance
Répondre
L
bonne année et bonne santé Mamiethé !!et merci pour la joie que vous apportez
Répondre
G
Un nouveau châle ou deux châles ? quelle est cette merveille que tu nous proposes là ? je viens de terminer un pancho pour ma fille, bien contente car long et lourd à la fin : bises et bonne chance à la gagnante, Anne-Marie
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> moi je me souviens de Maroussia et du fait que j'avais mal à la tête tellement je pleurais en le lisant !<br /> <br /> Bon, j'ai déjà un châle gagné que je ne quitte pas en ce moment, ce ne serait pas très correct de participer... et pourtant, c'est bien tentant ! ces couleurs sont tellement originales.
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité