Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
8 mars 2017

J'peux pas résister...

...oOo...

Je viens juste de terminer ce châle, il n'est pas pour moi...

Demain, il partira vers la France...

Je veux juste vous en partager la beauté... :)))

***

En février je recevais un fil magnifique de douceur...

une jolie couleur "fanée", si romantique...

 

Agathe_PurpleLaines9b

Une commande particulière destinée à voyager...

Ce n'est pas un nouveau modèle, c'est un "Jardin d'Agathe...

que vous avez pu voir ici et ...

 

Agathe_PurpleLaines4

Cette couleur est juste sublime, raffinée, délicate, j'ai voulu immortaliser cet ouvrage ici...

Pas de photo en extérieur... il pleut :(((

 

Agathe_PurpleLaines5

Mais même en intérieur on voit que ce fil est superbe... Et sa douceur... !!!

La voyez-vous ? :)))

 

Agathe_PurpleLaines6

J'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à réaliser ce Jardin d'Agathe que j'avais presque oublié...

Ce fut un peu comme si je découvrais un nouveau modèle... :)))

 

Je trouve ce fil si joli, si fin, si délicat que je n'ai pu faire autrement que d'écrire ce billet...

Je ne suis pas "payée" pour faire de la pub à "Purple Laines",

je ne vous écris que la vérité !!! :)))

 

Agathe_PurpleLaines7

Si par hasard cette couleur vous tentait vraiment beaucoup

allez le dire à Marie-Line pour qu'elle la refasse car elle n'en a plus en stock... :)))

C'est de la merinos singles fingering...

 

Agathe_PurpleLaines3

Moi, c'est sûr je vais retricoter ce modèle dans cette qualité de fil...

car je veux cette douceur sur mes épaules à moi aussi... :)))

 

Voilà, c'est aujourd'hui la journée de la femme...

Hommage à toutes les femmes importantes de nos vies !!!

Hommage à vous mes chères lectrices !!!

Faites-vous plaisir aujourd'hui, vous le méritez tant !!!

Agathe_PurpleLaines8b

Merci pour votre visite...

Belle journée à toutes !!!..

A bientôt, peut-être...

:)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est sublime ! Merci de l'avoir partage en image et d'avoir aiguise de nouvelles envies.<br /> <br /> Beau week end du 1er mai, est-il fête chez toi ?<br /> <br /> Bisettes du Tarn avec un grand soleil<br /> <br /> maty
Répondre
H
Hi there. I live in Bellingham, Washington on the West Coast of the USA. I'm wondering if your pattern Minha Borboleta is available in English? It's so lovely! Thank you.
Répondre
S
rhohhhh sublime ! tout la couleur dans laquelle on a envie de se lover, la finesse du travail, félicitations quel beau travail , le mien-tien (hihi) est sur mes épaules le soir et je l'aime bcp
Répondre
T
Félicitations il est magnifique, superbe travail.
Répondre
N
superbe, bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité