Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
15 juin 2017

Un petit jeu ?

...oOo...

Bonjour à toutes et à tous...

Tout d'abord merci infiniment pour tous vos gentils messages à mon dernier billet...

Pas encore eu le temps d'y répondre, mais vraiment vraiment merci !!!

 

Pas de maille pour moi aujourd'hui, pourtant je suis d'humeur joueuse... :)))

 

 

devinette

 

Les 3 premières personnes qui trouveront ce qu'est cette photo

et ce que je suis entrain de faire

gagneront mon futur patron qui est en cours de test actuellement

*****

Le modèle à gagner ci-dessous... :)))

SERENITE4b

Bonne chance !!!

Et à bientôt !

:)))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bah j'hésite entre une espèce de mur à trous qui laissent passer la lumière et entre un châle au crochet.....ou alors c'est le zoom sur le chapeau de mamiethé qui tricote au soleil?????
Répondre
F
bonjour chère Mamie Thé, J'espère que les confitures et gelées de fraises, framboises, mures et groseilles se passent bien et que Papy Thé se régale! Sans oublier les abricots, cerises ,prunes etc les fruits sont délicieux cette année!<br /> <br /> Que j'aimerais déjà découvrir cette nouvelle création de châle ou d'étole! ..;sans tâches de fruits...<br /> <br /> Belle fin de semaine et bon travail en cuisine et aux aiguilles!
Répondre
C
la couverture d'un futur livre
Répondre
C
Pour sourire : un filet de protection pour récolter le doux miel des abeilles.
Répondre
K
Pour moi c'est le soleil à travers une grille ou un chapeau de paille, ou quelque chose dans le genre.....mais c'est l'effet du soleil.....<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Catherine
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité