Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
13 juin 2017

Je vais bien, merci... :)))

...oOo...

Mon dernier billet date du 23 avril 2017...

Il me semble pourtant que ce n'est pas si loin, mais...

Mais depuis peu de temps j'ai reçu 4 messages, 4 très gentils messages...

4 messages teintés d'un peu d'inquiétude face à mon silence...

4 messages me demandant si j'allais bien...

4 messages me demandant si je présenterais bientôt un nouveau modèle

ou bien si j'avais définitivement abandonné ce blog "sympathique et chaleureux"...

???

Ce ne sont que 4 gentils petits messages, mais ils m'ont particulièrement touchée

et interpellée...

***

 

IMG_0924b

 

Alors me voilà, à vous donner quelques nouvelles... Oui, je vais bien... :)))

Non, je n'ai pas abandonné ce blog...

 

Il est vrai que depuis que je me suis abonnée à Instagram, j'ai un peu déserté cette page...

Ici, il me faut un peu plus de temps pour m'adresser à vous, derrière vos écrans...

Il me faut soigner ma mise en page et choisir soigneusement mes mots

afin qu'ils collent au plus juste à ce que je veux  exprimer...

Il me faut si possible de jolies photos capables de réjouir vos yeux,

et susceptibles peut-être aussi de toucher vos coeurs... (???)

***

 

IMG_0917b

 

Alors non, je n'ai pas abandonné ce blog,

cet endroit où je me présente à vous telle que je suis sans fard, en toute simplicité,

en toute vérité, avec ce qui habite mon coeur et mon âme... :)))

***

Une fois encore je tiens à vous remercier pour votre fidélité...

que vous fassiez partie de celles et ceux qui laissent des commentaires

(et oui 2 messieurs se sont intéréssés à mes bavardages...)

ou que vous ne passiez qu'en silence...

Cette page est un lieu de partage et si vous n'étiez pas là, elle n'existerait pas...

Alors je viens vous demander de m'excuser pour mon trop long silence,

et je vais tenter de ne plus honteusement vous négliger...

Je ne puis cependant vous promettre de toujours vous répondre...

(mais je vous lis toujours avec beaucoup de plaisir et d'attention...)

Ces fameux outils d'aujourd'hui sont terriblement mangeurs de temps,

et si je veux rester moi-même,

si je veux pourvoir continuer à vous présenter, même occasionnellement,

de nouveaux projets ou de nouveaux partages,

il me faut respecter mon rythme, mes besoins de silence et de retirement...

Je n'ai aujourd'hui que ces quelques magnifiques fleurs à vous partager...

 

IMG_0934b

 

Mais mes aiguilles ne sont pas restées immobiles...

2 nouveaux modèles sont en cours de test... Vous les verrez sans doute courant juillet...

 

En attendant belle journée à vous, derrière vos écrans...

Merci d'être là !!!

IMG_0936b

Soyez béni(e)s !

:)))))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ravie de savoir que tout va ben et oui, tu as raison, ces outils modernes sont très bien mais ils prennent du temps. Il faut savoir préserver des plages pour soi-même. J'ai toujours un énorme plaisir à découvrir tes nouveaux billets, tes magnifiques photos et j'espère que ce sera encore pour bien longtemps. Merci pour ta générosité, pour tes merveilleux modèles et tes superbes photos. Je te souhaite un bel été ensoleillé. Amicalement.
Répondre
N
Merci Mamie Thé pour ton joli bouquet et tes pensées. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et t'embrasse fort.
Répondre
N
Merci pour tout ce que vous nous apportez ..... continuez à nous émerveiller bien à vous
Répondre
M
Coucou, je te comprends très bien, moi-même je suis très peu présente sur mon blog et sur la blogo ces derniers mois, il ne faut pas se forcer...! Contente de savoir que tout va bien, je t'embrasse très fort!
Répondre
M
Coucou ! Trop contente de te retrouver sur le blog ! Je préfère, car plus personnel. J'ai reçu ton mot concernant Catherine, une super nouvelle ! A mardi, bisou
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité