Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
25 novembre 2017

Deux ptits tutos et un ptit jeu...

...oOo...

Hello me revoilà !!!

Savez-vous que je suis toujours à bricoler pour des poupées ???

***

J'ai bien noté que certaines d'entre vous désiraient gâter (elles aussi)

les poupées de leur entourage...

Alors, comme je suis partageuse, voici non pas un, mais deux tutos :

 

Tout d'abord le TUTO DU TUTU  Clic :)))

 

(vous avez pu le voir là)

VANILLE12

 

Puis celui du CHALEDOUDOU Re-clic... :)))

VANILLE10b

 

Celles qui me suivent sur FB ou IG

savent que ma petite famille de poupées s'est bien agrandie...

Je vous les présenterai dans leur garde-robe dès que je les aurai toutes joliment vêtues...

En attendant à vos mailles et à vos cousettes pour faire plaisir

aux petites mamans que vous connaissez...

C'est bientôt Noël !!!!

:)))

 

Et puis, avant de vous quitter, UN PETIT JEU

(ça faisait longtemps...)

J'ai besoin de 2 jolis prénoms pour ces deux poupettes-là et je n'arrive pas à me décider...

M'aiderez-vous ???

 

deuxsoeurs

Celles qui me proposeront les 2 prénoms qui me plairont le plus,

ceux dont je me servirai à l'avenir pour nommer ces petites...

gagneront un ensemble :

PONCHO + JUPE + LEGGING

(comme vus là, couleurs en fonction de mes trésors disponibles...)

Alors ?

Alors à vos commentaires et propositions !!!

 

Moi, je m'en vais habiller Suzy...

Suzy

ma petite dernière offerte par mes filles pour mon anniversaire...

 

J'suis cuite !!! Plus une minute à moi !!!

:)))))))

 

Au plaisir de vous lire !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je fais simple mais beau/ Claire la brune et Romy la blonde.<br /> <br /> Bon dimanche. Amicalement
Répondre
M
Aline et Zahra. Qu'en pensez vous ? 😉
Répondre
S
Merci.
Répondre
S
Bonsoir,<br /> <br /> Puis-je avoir le tuto de chaledoudou ? Merci d,avance.
Répondre
U
Lilith la blonde et Taïssia la brune, comme les prénoms de mes petites filles !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité