Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
27 décembre 2017

Un KAL ça vous dit ???

...oOo...

Bonjour à toutes et à tous (...) !

 Les fêtes de Noël sont déjà passées... et la fin de cette année est toute proche...

Une fois encore, j'ai été quelque peu débordée

et j'ai délaissé ce pauvre blog...

Pourtant, j'ai une petite proposition à vous faire...

 

Celles qui me suivent sur IG ou FB ont déjà vu qu'un nouveau châle

est tombé de mes aiguilles... :)))

 

Il m'en a fait voir celui-là...

J'étais constamment indécise et insatisfaite...

Mais j'ai choisi, pour changer, d'aller au bout de mes écheveaux...

Et, contrairement à toute attente, le résultat me plaît...

Voyez ma mine réjouie... :)))

 

ABONDANCE02

Il faut dire que ce matin-là, la neige avait déposé son joli manteau tout blanc...

Et vous le savez bien, ça me fait danser de joie !!! 

 

Alors voilà, je vous propose un KAL pour réaliser celui que j'appelle

ABONDANCE

Il sera proposé en 4 parties, sur 4 semaines...

Il n'est pas très compliqué... se tricote avec 800 m de laine DK

soit un fil qui fait env. 210-220 m pour 100 g

 

ABONDANCE05

J'ai utilisé 3 écheveaux de Purple merinos DK et des aiguilles circulaires N°5,

il est donc très lâche et souple..

Je recommence avec des aiguilles N°4.5 pour voir le rendu... :)))

 

Nous démarrerons ce KAL début janvier 2018 pour bien commencer l'année !!!

Alors, partantes ?

 

ABONDANCE04

Le patron sera vendu à moitié prix(2.50 CHF),

mais vous ne payerez qu'à la fin du KAL...

Je sais, je prends des risques, mais je choisis de faire confiance à la parole donnée...

Je ne prends les inscriptions que ci-dessous avec la mention "Je participe au KAL"

Inscriptions closes le 10.01.2018

Veillez svp à mettre une adresse email valable

afin que je puisse vous adresser les instructions en temps et en heure...

:)))

 

ABONDANCE07

Je m'en retourne à l'écriture des explications... et je vous dis : 

"A l'année prochaine, si vous le voulez bien !!! "

:)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hello, pour ton prochan KAL tu peux le poster sur https://www.pelotes-compagnie.fr/kal--liste.html ça te permettrait de gérer plus facilement ton KAL ;)
Répondre
C
Bonsoir je découvre le KAL et ce magnifique châle.Si c'est encore possible j'aimerais beaucoup vous rejoindre dans cette aventure..😉😁<br /> <br /> Merci..<br /> <br /> ophelie.breheret@live.fr
Répondre
V
Bon ben zut.... J'arrive vraiment trop tard....
Répondre
N
Oh zutttttttt on est le 10 j'ai raté le coche je peux ? siouplait ?
Répondre
H
bonjour MamieThé !<br /> <br /> de retour de vacances, je découvre cette alléchante proposition !<br /> <br /> n'est-il t-il pas trop tard pour s'inscrire ?<br /> <br /> j'espère que non ! et je vous souhaite une douce et sainte année, pleine de joie et de jolies mailles !<br /> <br /> Hermine
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité