Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
11 janvier 2017

JOY encore...

...oOo...

Où je viens vous dévoiler celui qui sera offert à la fin de ce mois... :)))

 

Alors que mes gentilles testeuses s'activaient...

je me suis décidée à procéder à un petit déstockage...

Ainsi, j'étais plus à même de comprendre les questions des besogneuses...

Mon choix s'est porté sur :

1 éch. orphelin de Madelinetosh sock coloris "Candlewick" 361 m /114 g)

+ 100 g de Purple chinée cerise (300 m /100 g)

Aig. N°4

Et c'était parti pour un deuxième JOY assorti à mes lunettes...

:))) 

Hélas, arrivée à 3 rgs de la fin de la bordure, il m'a manqué du fil cerise...

Dépitée, j'ai donc détricoté jusqu'au R 22 du diagramme 2,

puis j'ai terminé mon châle comme indiqué pour le modèle original...

 

JOY_bis3

 

Tout d'abord déçue de ne pouvoir terminer ma bordure tout en entier,

je trouve que finalement, même avec sa bordure raccourcie, ce châle est bien sympathique...

Qu'en pensez-vous ?

 

JOY_bis5

 

Une fabuleuse petite couche de neige m'a mise en joie

et m'a permis de faire ces photos toutes hivernales...

 

JOY_bis45

 

La taille de ce JOY rouge et or est la même que l'original,

puisque le fil est légèrement plus épais et est tricoté en N°4...

 

JOY_bis4

Vous avez droit en prime à la petite danse de la Joie...

:)))

 

A vos aiguilles !!!

P.S. : la Purple chinée est soldée ici... :)))

Ou à vos déstockages !!!

 

JOY_bis

Et vive le temps d'hiver !!!

:)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'elle joli châle. C'était la joie de la tricoter ! Je n'ai jamais fait des chales j aimerais connaître l'explication. ! En vous remerciant d'avance. Car il est beau et les couleurs magnifique.
Répondre
M
oh là là comme il est beau BRAVO oui juste superbe
Répondre
J
Ah Mamie-Thé encore et toujours dans la neige!<br /> <br /> Tu es ravissante ....toi et ta Joy de vivre :-) .....puis aussi tes jolies mailles!<br /> <br /> Sans oublier ta bonté partagée :merci d illuminer ma passion et pas que....<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Magnifique !! Félicitation pour cette réalisation ! J'adore tricoté ce genre de modèle, j'utilise la laine "Cheval Blanc", ils ont des super modèles http://www.laines-cheval-blanc.com/fr/40-modele-tricot-ponchos-femme<br /> <br /> Bonne journée !!
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> Superbe Réalisation *<br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> Douce Fin de Soirée<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité