Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
13 janvier 2019

Des papillons pour la jeunesse...

 

...oOo...

C'est bien connu, passé un certain âge, nos jeunes préfèrent recevoir

de jolis petits billets plutôt qu'un cadeau choisi par nos soins...

C'est vrai, ils ont des tas de projets en tête...

et ils apprécient qu'on les aide à les concrétiser... :)))

***

Oui, oui, oui...

Mais moi je déteste mettre ces petits sous dans une simple enveloppe...

Alors j'ai cherché une jolie idée et j'ai trouvé !!!

 

IMG_7376

 

2 jolis billets verts soigneusement pliés deviennent papillon...

J'ai trouvé ce tuto ici  (clic)

 

J'ai remplacé la jolie boîte de présentation par un cadre

et ai recouvert la vitre de tissu...

 

IMG_7374

Une fois le papillon envolé, on pourra y placer un souvenir de cette belle journée

ou du projet exaucé...

:)))

 

Vous n'aimez pas les papilons verts ??? Faites en des jaunes ou bien des roses...

PAPILLONS1

 

Les papillons bleus, les marrons ou les violets risquent hélas de se faire plus rares...

PAPILLONS2

 

Mais rien ne vous empêche d'en réaliser d'autres de toutes les couleurs

pour habiller une enveloppe...

 

IMG_7385

ou pour donner un petit air de printemps à votre maisonnée...

 

A vos billets pour faire plaisir ou à vos papiers pour faire joli !!!

 

IMG_7377

Belle semaine à toutes et à tous avec un gros bisou supplémentaire

à cette jeune personne qui a été fêtée aujourd'hui...

:)))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ça me donnerai envie de garder le billet tellement c'est joli.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
J'adore!! Je garde ton idée sur mon Pinterest!!
Répondre
A
Wa la la super bonne idée. Alors je ne sais plus si c'est déjà fait mais je te souhaite une année de bonheur, de santé, d'amour (un peu de beurre dans les pâtes quand même) et surtout beaucoup beaucoup de créations.
Répondre
D
j'adore l'idée !!! Trop sympa !
Répondre
M
une bien belle idée merci pour le partage
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité