Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
4 mai 2019

En mai, fais ce qui te plaît...

...oOo...

Alors en mai on se découvre un peu...

Enfin... surtout les jours où il fait grand beau et chaud...

Ce qui n'est pas vraiment le cas aujourd'hui...

???

Qu'importe !!!

Il a fait suffisamment beau ces derniers jours

pour me donner envie d'habiller mes jolies demoiselles

et pour me pousser à vous présenter cette dernère petite tenue...

:)))

 

Voici Nanette...

 

IMG_8777B

 

C'est la 3ème version de ma jolie poupée qui porte une perruque blonde cette fois...

Toujours ces mêmes jolis yeux verts mais la voilà avec des petites nattes

qui lui donnent un air tout différent...

:)))

 

IMG_8747B

 

Je l'imagine plus campagnarde, plus nature, la jolie Nanette !!!

 

IMG_8760B

 

Elle se plaît en pantalon et apprécie les promenades au jardin... :)

Un petit pull bien court noué au dos, un jean fleuri, un galurin sur la tête

et des bottines pratiques et confortables...

Voilà Nanette !!!

 

Nanette_mai2019

 

Ptit tricot maison et pantalon d'après le modèle de Vanina

 

IMG_8809B

 

IMG_8785B

 

Moi je la trouve ravissante...

 

  IMG_8805B

 

Pas vous ???

 

IMG_8775B

 

Je m'en retourne à mes bricoles,

non sans oublier de vous souhaiter... un joli mois de mai !!!

Le soleil va revenir... Mais oui !!!

 

IMG_8762

A bientôt ?

Qui peut savoir ???

:)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une magnifique tenue.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Adorable! bravo pour la tenue de la belle Nanette et pour les magnifiques photos!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
G
Une très jolie tenue pour une poupée ravissante.
Répondre
T
Elle est trop mignonne la tenue lui va ravir, elle semble prendre la pose tout en étant décontractée. Joli modèle bravo !
Répondre
T
Encore une bien jolie poupée et une bien jolie tenue ! J'aime beaucoup le petit bracelet assorti à son pull, touche finale plus vraie que nature ! On dirait une jeune ado !
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité