Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
13 mai 2019

Louise...

...oOo...

Je continue avec mes jolies demoiselles...

***

Voici Louise, la copie conforme de la jolie Emma...

Mais Louise est à moi !

Ben oui, pour choisir les bons tissus et les bonnes couleurs qui iront à Emma, 

il me fallait avoir une poupée semblable sous la main,

avec les mêmes cheveux roux...

:)))

Lors de mon dernier passage en Alsace,

ma fille et moi sommes tombées en admiration devant un joli tissu,

un joli tissu à fleurs...

Mais les motifs ne seraient-ils pas un peu trop importants pour une poupée ?

Le mieux était d'essayer...

:)))

IMG_8883

 

Il faut bien dire que chez Vanina il y avait un petite robe qui me tentait...

Je n'avais alors pas encore de patron adéquat,

mais en bidouillant un ptit peu je m'en suis sortie... :)

Le petit bandeau m'a donné plus de mal que la robe !!!

Impossible de le faire tenir correctement comme je le voulais.

J'ai finalement mis une épingle piquée dans le bandeau et la chevelure !!!

 

Et puis il fallait un cardigan !!!

En plus du tissu nous avions trouvé un joli fil de laine rose...

(Phil caresse de Phildar)

 

IMG_8890

 

Voici un petit top down en point mousse avec des bords en icord et une basque en côtes...

Je trouve cette forme très féminine et très gracieuse... :)

 

IMG_8892

 

Avez-vous remarqué les jolies sandales de ma Louise ?

Parfaitement assorties au cardigan !!!

J'ai trouvé ces mini nu-pieds chez Nelle Petitsdoigts

Un petit message et elle vous fait les modèles quasi sur mesure...

:)))

 

Vous l'aurez compris, je suis toujours en admiration devant ces poupées si jolies

Ce sont des Maru and friends...

Et je n'ai pas terminé de m'amuser à coudre et à tricoter de mini pièces...

:)))

 

IMG_8885

 

A bientôt ?

Peut-être... :)))

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir Mamie-Thé<br /> <br /> me revoilà un peu sur mon pc ,cela faisait un petit moment que je l'avais délaissé..<br /> <br /> très belle ta poupée , j'aime sa robe , ses sandales mais encore plus son petit gilet<br /> <br /> apparemment il a eu du succès vu les coms , ♥☺♥ <br /> <br /> douce soiré bisous<br /> <br /> Patricia
Répondre
M
Il n'y a pas d'âge pour faire mu-muse ! Mon fils ce sont les Legos, toi les poupées, l'essentiel est le plaisir que vous y prenez ! Bisou
Répondre
C
quelle beauté ! je suis tombée en admiration devant cette robe et ce magnifique cardigan .résultat mon mari m a commandé de suite cette jolie poupée que j 'hésitais à m offrir .merci à toi .(pourrais tu mettre un tuto pour le cardigan,svp ? ) je guette d'autres réalisations....
Répondre
M
Quel joli ensemble. J'aime beaucoup les couleurs de cette tenue et les motifs du tissu sont de bonne dimension pour la poupée. Félicitations pour cette jolie réalisation.
Répondre
M
Que c'est agréable d'avoir tant envie de jouer à la poupée, tu nous transmets ta passion, ces poupées sont si jolies et tu sais si bien les habiller, un régal !<br /> <br /> Douce journée, bises. =mireille=
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité