Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
10 août 2018

Petite fille modèle d'aujourd'hui...

...oOo...

Me revoilà avec la jolie Emma...

Ses profonds et magnifiques yeux bleus m'ont envoûtée...

Et hop retour à ma machine à coudre...

:)))

 

IMG_6143b

Un joli coton rayé blanc /bleu... un tout petit reste de croquet, des mancherons froncés...

Et voilà une robe tunique telle que je l'imaginais...

 

IMG_6145b

On dirait qu'une petite fille curieuse est venue jouer au jardin...

Un faux boutonnage cache une fermeture en velcro....

 

IMG_6141b

Mais quelle est belle cette poupée !!! Je ne me lasse pas de l'admirer...

Faut que j'emplisse mes mirettes car il me faudra bien la rendre un jour

à sa propriétaire... :)))

 

IMG_6140b

Le legging de ma Suzy va parfaitement à Emma, en plus court bien entendu,

mais j'aime beaucoup l'association de la robe et du legging d'été...

 

Pour réaliser cette robette, je me suis inspirée de certains patrons de Vanina

alias Les Chéries de Vaniline... Merci beaucoup Vanina !!!

Le haut raccourci de la robe pétale, la jupe modifiée et allongée de la blouse à col rond,

et puis mon imagination qui a fait le reste...

:)))

 

IMG_6147b

 

Le bandeau de ma Suzy lui sied à merveille...

 

IMG_6128b

 

Et les idées se bousculent...

Alors sans doute reviendrai-je assez vite avec la suite de ce vestiaire pour poupée...

Poupée Maru and friends de la boutique Le bonheur du colibri

 

IMG_6135b

 

A bientôt Probablement !!!

:)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore :),
Répondre
N
Oh les jolis détails de couturière!! Ca me fait plaisir de te revoir par ici. Bisous
Répondre
T
Superbe les habits de poupée !!! pour un peu j'aurai hâte de devenir grand mère.<br /> <br /> <br /> <br /> Ravie de vous revoir sur ce si doux et tendre blog, bon courage pour la rééducation.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
K
Comme c'est beau.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
Véronique, tu peux le faire sans être grand-mère et sans faire semblant, et c’est très amusant aussi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité