Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
15 septembre 2019

Une belle cause...

...oOo...

Un petit mot au sujet d'une cause qui me tient à coeur...

Patricia Fauvel-Liechti et son amie Marie France cogitaient depuis un moment

pour proposer un nouveau KAL avec l'un de mes modèles...

Bien sûr j'embarque avec elles, mais surtout j'ai choisi pour cette occasion

de soutenir une belle cause...

Une petite Augustine lourdement handicapée nécessite beaucoup de soins...

Pour l'aider sa famille organise une vente solidaire en décembre prochain

J'ai donc choisi de donner les bénéfices de ce KAL

pour aider Augustine...

 

Vous pouvez nous rejoindre...

Un groupe sur FB nommé KAL châle jardin d'Agathe se forme

et le début du KAL est le 17 septembre...

Vous êtes les bienvenu(e)s !!!

Invitez vos ami(e)s !!!

Plus il y aura de monde, plus nous soutiendrons Augustine et sa famille...

Et moi je serai là, pour aider si besoin dans la réalisation de votre joli projet...

Au fait, quel est le modèle choisi par les organisatrices ???

Celui-ci : le jardin d'Agathe

 

AGATHE25_medium2

rebaptisé pour l'occasion "Le jardin d'Augustine"...

N'hésitez plus !!!

 

Et je rajoute que chaque patron Bergamote et Citron

vendu pendant septembre et octobre 2019 participera à la cagnotte pour Augustine...

 

Bon dimanche à toutes et à tous

avec la main et les aiguilles sur le coeur...

:)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Désolée le message à beuguer je voulais dire comment procede_t_on s' il vous plaît je souhaiterai le faire pour ma belle fille merci et douce soirée
Répondre
B
Bonsoir je souhaiterai acheter ce Kal comment procéder tu on s immobilier vous plaît
Répondre
P
Bonsoir Mamie-Thé<br /> <br /> ma modeste participation pour aider Augustine et sa famille s'est portée sur un pdf " Alouette " que je tricoterai pour ma petite fille !<br /> <br /> je te souhaite une douce nuit .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Patricia
Répondre
M
Bravo pour ton engagement auprès de cette petite fille. Je préférais ton ancienne bannière, elle te correspondait mieux (enfin c'est mon avis ...!) Bon dimanche
Répondre
P
Bonjour Mamie-Thé<br /> <br /> ton coeur déborde de tendresse et générosité !<br /> <br /> je n'ai pas Facebook ou autres réseaux sociaux !<br /> <br /> mais je participerais volontiers à l'achat de ton tuto le jardin d'Agathe ou un autre, pour aider la petite Augustine !<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Patricia
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité