Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
3 juillet 2012

Il est des jours...

...oOo...

Il est des jours un peu moroses... où l'arrivée du facteur est comme un grand rayon de soleil...

-" Bonjour monsieur ! Oooh ! Un colis ? Pour moi ???

Mais bien sûr que je l'attendais... 

Merci beaucoup monsieur ! Au revoir et belle journée à vous !!! "

.♥. 

Vite, vite, déballer fébrilement l'objet de mon attente...

(il y a quelque temps j'ai encoooore gagné à un petit tirage au sort...) 

et...

Admirer...

DSCN8248

.♥.

S'extasier...

sur le choix des tissus...

sur les finitions... parfaites...

Et puis, découvrir une surprise...

DSCN8258 

nichée au fond de cette "vanity"...

 

DSCN8256 DSCN8263DSCN8252

Un écheveau de laine auquel je pense bien trouver une utilité... :)))

 

Merci infiniment chère Dam' Marguerite !!!

Je suis ravie et comblée...

.♥.

DSCN8259

 

Quant à vous qui passez ici... 

Si vous ne connaissez pas encore les talents de Dam'M...

Allez vite visiter son blog qui regorge de merveilles...

Belle journée à chacune !

.♥.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta générosité est joliment récompensée. Ce petit vanity est adorable et plein de jolis détails. Quant à l'écheveau ivoire : que de belles promesses!
Répondre
E
que c'est joli !
Répondre
M
Superbe!!!
Répondre
C
Très joli ce vanity!
Répondre
D
Merci de votre gentillesse et surtout de votre patience :)))). Ce fut un plaisir ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité