Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
12 mai 2013

Mamie-Thé s'amuse...

...oOo..

" Boulet ? Vous avez dit boulet ??? "

--------------

...

"- Allez Mamie ! Je vais t'aider...

- Oh ! mais c'est bien gentil de ta part Doudou, et j'apprécie...

.♥.

 

- Oh ! la la...mais comment va-t-on faire ?

- Eh bien, si tu t'occupais de la pelote de fil ?

- D'accord, je grimpe sur les coussins...

 

 

- Ouh la la... ! C'est haut !!!

- Oui, je sais Doudou...

Juste un peu de patience afin que je prenne cet ouvrage en photo...

pour montrer que ma bordure a bien avancé tout de même...

 

Faut pas manquer le rendez-vous des "boulets"...

organisé par Emmanuelle...

Surtout qu'elle a pris un jour d'avance...

Sans doute de peur qu'on oublie de l'accompagner dans cette grande aventure...

 

.♥.

- Dis, Mamie... ça va durer encore longtemps ?

 

 

- Parce que ça me tient chaud à la tête et...

 

 

- Je gliiiiiisse...

 

- Voilà, voilà... c'est fini !!!

Grâce à toi, tout le monde peut voir que mon châle aux ananas

n'est pas encore terminé mais... presque...

 

(La bordure s'est allongée de trois coquilles soit 9 interminables rangs

en... 1 mois !!!

Pas très motivée Mamie-Thé...)

Quelle galère ce projet ! Je me force pour le finir...

...

 

 

- Ben, tu sais Mamie...

Je trouve qu'on a bien travaillé tous les deux...

 

 

.♥.

.♥.

- C'est bien vrai mon Doudou... tu m'as bien aidée...

Heureusement que tu es là !

Tu es le meilleur !!! Grand merci à toi !!! "

...

 

Bonne journée à toutes celles et ceux

qui passeront par ici !

.

.

.

"- C'est bien pour eux qu'on s'est donné toute cette peine...

Pas vrai Doudou ?

- Oui ! Mais tu sais Mamie, moi, j'aime bien faire ma "blog star"...

Et puis, tu leur as dit, à tes (lecteurs ???) lectrices,

qu'(ils) elles peuvent quand même revenir ici demain ?

 

.♥.

- Ah ! Mais non... j'oubliais..."

 .♥.

 

A demain donc, pour les plus curieux (?), curieuses d'entre vous...

 

:)))

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as bien raison de t'accrocher, quel beau projet... mais j'imagine que, quelquefois, la tentation de "ranger" le boulet doit être grande...<br /> <br /> J'adore ton nounours, un gros bisou pour lui.<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
R
Ce reportage est adorable! J'imagine que Doudou va bientôt avoir des fans tant il est mignon.
Répondre
C
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> ça fait un moment que je n'ai pas laissé de message ici, pourtant j'ai suivi toutes tes dernières (més)aventures ! (j'ai même bavé d'envie (ouh la vilaine) devant ton châle-boulet)<br /> <br /> <br /> <br /> Doudou semble être une aide précieuse, ton châle aux ananas semble être une pure merveille !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Coucou Mamie Thé !<br /> <br /> Quel superbe chale et quel adorable doudou !<br /> <br /> Fais lui de gros calinous de ma part !<br /> <br /> Sûre que ce chale une fois terminé sera SPLENDIDE<br /> <br /> Bravo à toi pour ce long mais beau travail !<br /> <br /> et sûre que je reviens te voir demain !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Et bien, si toutes les histoires de boulets étaient aussi drôles et aussi bien racontées, il n'y aurait plus beaucoup d'ouvrages en attente dans les panières! Je me suis régalée!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité