Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
21 janvier 2014

C'est fou tout de même....

...oOo...

Pour celles qui me suivent sur ces pages...

Vous aurez remarqué que j'ai, moi aussi ,

et depuis quelque temps déjà..., succombé à la mode

"Pinterest"...

 

 

Mais aujourd'hui, j'aimerais faire un tout petit sondage...

pour celles qui le veulent, bien sûr...

Il n'y a rien à gagner, non, non, non... :)))

 

pin it


Sauriez-vous me dire quelles photos de ce blog

sont les plus souvent punaisées ?

Quelles sont celles qui attirent le plus de visiteurs-euses... ?

 

C'est vrai que je publie un certain nombre de messages

ayant le tricot comme sujet principal...

Et c'est tout aussi vrai que ces tricots sont en grande majorité...

des châles...

(ou shawls pour faire plus chic, plus dans le coup,

moins mémère, moins ringarde !!!...)

 

Oui, oui, tout ça c'est bien vrai !!!

 

Et pourtant !!!

Les 2 images les plus remarquées et "punaisées"

sont loin d'être celles que j'aurais choisies...

 

Allez, avant d'aller plus loin réfléchissez

à la photo intéressante que vous, vous auriez punaisée...

Une idée ?

 

Probablement pas l'une de celles qui remportent le plus de succès...

Voyez plutôt !

 

*

*

*

 

***

Pin it 1

venant de ce message-ci...

 

***

Pin it 2

venant de ce billet-là...

 

***

Etonnant, non ?

 

Et la question du jour est :

"Vais-je continuer à publier des châles ???"

:)))

 

Belle fin de journée à vous qui passerez par ici !

Et à bientôt... Peut-être... ?

*

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tout d'abord, bravo pour cette belle bannière et cette nouvelle présentation. J'aime beaucoup. <br /> <br /> C'est extraordinairement étonnant ce que la majorité des visiteuses/eurs retient d'une visite. Ce ne sont pas du tout les photos que j'aurais choisies. Mais là, c'est juste un avis perso.<br /> <br /> Tout d'abord parce que tu prends de splendides photos de tes châles (continue à en faire, des châles et des belles photos) et je crois que j'en aurais choisi une (choix difficile au demeurant). Puis, tu prends aussi de merveilleuses photos de ton jardin, de la nature et s'il m'était demandé d'en retenir une autre, c'est une de celle-là que je prendrais.<br /> <br /> Je pense que ces deux photos-là ne sont pas très représentatives de ton blog et de ce qui y est. Mais c'est juste mon avis.
Répondre
L
Ah non alors ! Moi les châles je les adore! ( et le porte bobine aussi !!!)
Répondre
M
Surtout ne change pas !!!tous les châles que tu fais sont tous magnifiques.Je les admire tous, mais hélas quand à moi j'en ai déjà fait plusieurs mais malheureusement toujours le même modèles car sans la chef pour me montrer, je ne sais rien faire. Mais cela ne fait rien ça m'occupe,c' est le principal.Je te félicite pour tout ce que tu fais.
Répondre
A
Mamie-Thé? que se passe t'il?<br /> <br /> comment ça "je ne sais pas si je vais continuer à poster des modèles de châle, euh pardon shawl, moi non plus je n'ai pas envie de faire mémère...lol,!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ben et nous qu'est ce qu'on devient si tu ne nous donnes pas tes MERVEILLEUSES idées!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> ah c'est une blague!!! c'est pour nous tester !!!!! <br /> <br /> trop drôle, MDR!!! <br /> <br /> effet réussi !!!<br /> <br /> t'as vu comment je réagis au quart de tour!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bon, pas de chance moi j'ai BESOIN de toi !<br /> <br /> alors n'abandonne pas tes superbes photos, tes très jolies mises en page, tes textes, bref ne change rien!! par pitié......<br /> <br /> <br /> <br /> attention je vais sortir mon bonnet rouge....SOS Bretagne en détresse, lol!
Répondre
N
Etonnant oui! Moi je suis plutôt très attirée par les belles photos de châles et les tiennes sont magnifiques! D'ailleurs je viens souvent les admirer et en particulier en ce moment "la belle alliance" que j'ai commencé à tricoter!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité