Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
8 août 2014

De bien jolies choses…

…oOo…

Voilà plusieurs semaines déjà

que de jolis présents sont arrivés chez moi…

Que de surprises !!!

Tout d’abord des moutons (suisses),

tout jolis, tout mignons dans leurs habits de fête et à la queue-leu-leu…

sont descendus de l’alpage,

IMG_0202 IMG_0204

et m’ont fait la surprise de venir jusqu’à moi,

sur une délicieuse pochette brodée avec finesse,

et crochetée avec gaité… :)))

IMG_0200

.♥.

Admirez donc le magnifique travail des mains si habiles et si généreuses

de Dominique

 

.♥.

Et puis, quelques jours plus tard, venant de beaucoup plus loin,

franchissant la frontière helvétique,

un colis qui m’a ravie, étonnée, émue…

IMG_0190

Car il s’agit d’un condensé de mes ouvrages publiés sur ce blog…

IMG_0197

.♥.

Et je me suis trouvée si confuse… devant un tel hommage…

Le scrapbooking...

une technique que j'admire, sans avoir ni le temps, ni la patience de la pratiquer...

 

Ajoutez à cela des douceurs du pays d’Armelle

IMG_0194

et vous comprendrez que mon cœur a été…

submergé d’émotion…

.♥.

 

Dominique et Armelle,

je vous redis ici un immense

MERCI !!!

Et je vous adresse tous mes chaleureux compliments

pour vos ouvrages superbes de délicatesse et d'amitié et

qui m’ont touchée...

plus que je ne suis capable l’exprimer…

Vous êtes formidables !!!

 

Que l'Eternel vous bénisse !!!

.♥.

IMG_0182

 

Et à vous, lectrices (lecteurs??) qui passez par ici,

je souhaite une belle et magnifique journée…

Et je vous invite à aller visiter les blogs d’Armelle et de Dominique

(Elles font des merveilles... :))) )

 

Vive l’Amitié !!!

IMG_0196b

.♥.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quelle émotion de recevoir de si beaux présents. Ce sont de belles attentions.J'ai visité leur blog avec beaucoup de plaisir. Merci de partager avec nous ces moments.
Répondre
S
Un magnifique échange/partage que ces rencontres qui viennent du coeur. Tu le mérites, douce Mamie-Thé. <br /> <br /> Bravo à ces 2 belles âmes Dominique et Armelle. Un travail de patience et de générosité au bout de leurs doigts comme tu sais si bien le faire.<br /> <br /> <br /> <br /> Mille douceurs
Répondre
G
Tu as été bien gâtée en effet, bravo à tes amies qui t'apprécient ! et tu as raison vive la Bretagne, si je pouvais c'est là-haut que je serais, hélas ... bises Anne-Marie
Répondre
D
Que répondre à tant de gentillesse.......tout simplement merci Mamie-Thé !<br /> <br /> Je suis heureuse d'avoir croisé ton chemin !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
Répondre
C
Des ouvrages magnifiques pour te récompenser de ta gentillesse et de ta générosité. Bravo à Dominique et à Armelle pour leur belle attention et leur talent. Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité