Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
1 janvier 2015

Nouvelle année, nouveau projet...

...oOo...

En ce tout premier jour de l'an tout neuf,

pour ne pas déroger à cette délicieuse tradition (clic)

...

Je me mets à mes aiguilles, à ma machine à coudre

et à mes ptits bouts de tissus... :)))

.♥.

Un "projet-surprise"...

janv2015_1

une exclusivité tout droit sortie de ma petite tête...

janv2015_3

comprenant plusieurs pièces totalement personnalisées...

janv2015_2

...

En fait, ces photos sont tirées des 2 premières pièces,

mais aujourd'hui je commence la 3ème...

Chuuut !!!

J'espère vous en montrer bientôt le résultat final... :)))

(si je ne rencontre aucun déboire...)

.♥.

Et vous ?

Avez-vous commencé un nouvel ouvrage ???

 

A vous qui passez par ici je souhaite

une belle année créative...

:)))

Merci pour votre visite...

Merci pour votre engagement

qui donne sens à cette petite fenêtre virtuelle...

Merci pour vos encouragements, merci pour vos partages...

Merci pour vos généreuses participations

à mes actions en faveur des plus démunis...

Merci pour votre si extraordinaire fidélité

qui m'étonne de jour en jour... :)))

.♥. 

Soyez béni(e)s !!!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai hâte de voir le résultat final 😊 pas d'ouvrage commencer.... Je continue celui commencer en décembre pour ma petite fleur à naître ^^
Répondre
M
Oh là là, c'est très intriguant et ça a l'air magnifique...! J'ai hâte de voir la suite! Ici, plein de projets en tête comme d'hab, en espérant avoir un peu plus de temps que pendant ce mois de décembre qui a filé à toute allure... Je t'embrasse bien fort, souhaitant que cette année voie tes voeux les plus chers réalisés...
Répondre
E
Tes tissus sont superbes déjà et tu me donnes envie de connaitre la suite de ta nouvelle histoire ! <br /> <br /> Merci pour la beauté de ton blog et de tes messages...<br /> <br /> Sois bénie aussi richement <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Denise
Répondre
M
je te souhaite une bonne et heureuse année 2015, mais surtout la santé.<br /> <br /> Une tout grand merci pour tes bonnes gâteries
Répondre
H
Merci Mamie-thé pour ces voeux et pour toutes les créations partagées tout au long de l'année. Pour ma part, quelques ouvrages en couture sont en route... Alors, soyons créatives et continuons à partager ces bons moments. Bon dimanche. Bises. Cath
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité