Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
16 avril 2015

Voilà longtemps…

…oOo…

Oui, c’est vrai, voilà bien longtemps

que je ne vous ai pas partagé mes essais culinaires…

C’est sûr, quand on n’aime pas cuisiner,

ce n’est pas la rubrique prioritaire… Ha ha ha !!!

Pourtant, quelquefois il m’arrive de tester une bricole…

***

J’avais envie de manger des aubergines, mais Papy-Thé ne les aime pas…

J’ai donc essayé de détourner son déplaisir… en plaisir,

et je me suis mise aux fourneaux…

***

Avec Internet, c'est facile de trouver une recette !!!

:)))

***

Il aura fallu un peu de temps,

IMG_1365

pour préparer et dorer les tranches d’aubergines,

 

IMG_1363

 pour préparer le coulis de tomates

 

IMG_1364

et râper le gruyère…

***

Un peu de temps encore pour ajouter la viande hachée et préparer l'omelette au citron…

IMG_1367 IMG_1366

 

Un peu de temps enfin pour enfourner et gratiner…

IMG_1368

 

Mais...,

l’estomac de Papy-Thé étant satisfait, son visage rayonnant,

et sa bouche ne tarissant pas d’éloges…,

ça valait bien un petit effort !!!

.♥.

Et il les a mangées... mes aubergines !!!

:)))

 

IMG_1370

Mmmmh !!!

.♥.

La recette est ici : Moussaka légère

Bon appétit !!!

 

***

IMG_1374

:)))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les aubergines.. mais pas toujours facile de savoir les préparer, alors je garde précieusement ta recette!!
Répondre
D
Vraiment appétissante cette recette, à essayer sans hésiter.<br /> <br /> Merci pour ce partage culinaire.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Dominique
Répondre
N
j'adore les aubergines ! alors merci pour cette recette bien appétissante.... à tester !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Une recette à essayer avec la famille"jêmepassa" Peut être que ça passera ô.ô Merci pour ce sympathique reportage et pour le lien<br /> <br /> bon weekend
Répondre
M
Effectivement que des bonnes choses dans cette recette, je comprends que votre gourmandise soit satisfaite ! Doux dimanche à venir, bises. Mireille
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité