Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
16 août 2015

C'est le jour J...

...oOo...

Quel engouement pour adopter un papillon !!!

C'est vrai qu'un papillon, c'est tout simplement beau, coloré, doux, si léger...

Et s'il se pose sur une épaule, c'est tellement joli...

Peut-être même que ça pourrait faire des envieuses...

:)))


 Lequel de ces deux-là va-t-il prendre son envol ?

BORBOLETA26

 .♥.

 

D'après mon dernier billet, 86 d'entre-vous sont "adoptantes",

39 préfèrent le papillon à bordure sombre,

23 préfèrent celui à bordure claire,

24 ne savent pas lequel des 2 choisir...

 

Il a fallu supprimer 10 commentaires :

- celles qui passent leur tour pour laisser plus de chances aux autres...

Merci à elles toutes !!!

 - les doublons des "têtes en l'air" ou qui ont tapé trop vite sur leur clavier... :)))

 

Et enfin passer par ce cher Random pour le tirage au sort... :)))

 .♥.

LOTERIE_BORBOLETA

C'est Fred qui a été choisie...

:)))

Aujourd'hui est son jour de chance !

La bordure sombre a sa préférence...

Ne vous reste plus Fred, qu'à me donner bien vite votre adresse postale...

.♥.

 

A toutes les autres "adoptantes",

je vous remercie infiniment pour tous vos si gentils petits mots...

Impossible d'y répondre personnnellement, désolée vraiment...

Je ne peux que vous conseiller de prendre vos aiguilles

et de tricoter le modèle de votre choix...:)))

 

BORBOLETA29

.♥. 

 

En vous souhaitant un beau dimanche, richement béni...

Et en vous disant : " A bientôt ! "

si Dieu veut...

:)))

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un joli papillon s'est envolé, bravo Mamie-Thé.<br /> <br /> Gros bisous et très belle journée.
Répondre
M
rohhh pour l'avoir vu et touché et tout et tout! il est superbe dans tous les sens du terme! bravo pour ce beau travail
Répondre
L
Bravo à Fred et encore mille fois merci à toi pour ta générosité. Bisous.<br /> <br /> Liz
Répondre
E
OH la veinarde mais moi j'ai commandé le Kit chez Cindy et j'espère y arriver !! <br /> <br /> C'est que mon 2ème châle mais je sais que je peux compter sur vous 2 si j'ai un soucie et il y a le Kal !!<br /> <br /> Bises A+
Répondre
T
Fred est une veinarde !!! bisous tout doux
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité