Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
31 mars 2016

Un nouveau petit CAL...

...oOo...

Ce sera un CAL crochet cette fois-ci... :)))

Youpiiie !!!

 

Et en plus on a tout le temps de le réaliser... 

Du 8 avril au 8 septembre...

 

C'est Marie-Line de Purple Laines qui nous invite à chouchouter nos canapés

en leur offrant une nouvelle panoplie de jolis coussins...

 

12494708_617320488417202_4350458457457389849_n

 

Moi, je fonce !!!

Toutes les indications sont ... clic

Et même que j'ai déjà mon idée de palette de couleurs...

Yessss !!!!

 

cal-coussin1

 

Alors, vous inscrivez-vous vous aussi ???

Plus on est de folles... plus on rit...

 

A bientôt, j'espère...

:)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui oui je le fais aussi , j'ai vraiment craqué sur ce joli coussin blanc plein de couleurs!! ce Rosie Posie :)<br /> <br /> je n'ai encore jamais réalisé de grannys ce sera une première!! <br /> <br /> le coussin "point noisette "me plait aussi, et l'hexagone...hâte de voir le reste ... le coussin mystère...
Répondre
N
J'ai été voir... et bien que ce soit tentant, ce sera sans moi, trop de choses à faire avant, de manière impérative, je ne serai jamais dans les temps... <br /> <br /> Mais je suivrai l'avancée avec plaisir...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
M
Joli!! Je vais suirvre de prêt car j'a-do-re (les coussins, le crochet, les couleurs)... mais ma passion n'est pas partagée à la maison et j'ai déjà un plaid à faire accepter;)
Répondre
A
C'est bien tentant, mais aurais assez de temps assez de doigts, j'ai 3 encours, et une petite fille pour laquelle je n’arrête pas de tricoter-crocheter... mais j'y pense quand meme car j'aime beaucoup l'idée et les couleurs
Répondre
F
Tes couleurs sont shabby...hâte de voir!<br /> <br /> Pas de canapé dans nos 30m2, c'est un lit qui nous sert de canapé et Julien y retire déjà les deux coussins...<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité