Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
8 mai 2016

CAL VITAMINZ 2.

...oOo...

Mauvaise élève... J'suis une mauvaise élève !!!

 

D'abord aujourd'hui c'est dimanche... jour de repos !!!

Et puis il fait un temps splendide qui me pousse plus à sortir lézarder au soleil

qu'à venir faire une incursion par ici...

Surtout qu'aujourd'hui, c'est jour de fête en Suisse...

 

Oui mais, je devrais montrer mon avancée...

Et  je n'ai pas avancé... :(((((

 

cal-coussin21

 

Mais c'est pas de ma faute M'dame...

C'est pas de ma faute... J'ai reçu un superbe fil...

 

AGATHE31

 

Et je suis entrain de préparer un petit quelque chose...

Pour bientôt...  peut-être...

 

Suis-je pardonnée M'dame ??? :(((

Promis ! Ce soir je laisse mes aiguilles et je reprends mon crochet en main... 

Rendez-vous le 21 mai... Pour voir si j'ai tenu parole...

???

 Pour voir les avacées des bonnes élèves c'est par ici...

 

Et belle fête à toutes les mamans de Suisse !!!

Et à toutes les mamans de partout ailleurs aussi... :)))

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Même s'ils n'ont pas beaucoup progressé, ils sont superbes tes grannies présentés ainis au soleil.<br /> <br /> Et si tu ne peux présenter ton nouveau projet, peux tu déjà nous parler du fil?
Répondre
E
En mai fait ce qu'il te plait me semble - t - il.... Moi je dis ça, je ne dis rien.
Répondre
M
On ne peut pas être au four et au moulin :-D<br /> <br /> Quel beau fil!, les grannies attendront un peu mais j'ai bien peur qu'avec le beau temps il devienne de plus en plus difficile de rattraper nos retard dans nos encours...<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> mamieminette
Répondre
M
Trop beau ton fil framboise écrasée, je me réjouis de voir ce qui va sortir de cette pelote, quoique j'aie mon idée ! Bisou
Répondre
M
Le petit quelque chose n'est pas pour faire un nouveau petit quelque chose mais juste pour faire plaisir. Et, euh, pardonnée? Mais oui... Je vous embrasse.
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité