Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
17 septembre 2016

Une petite devinette...

...oOo...

Me revoilà descendue de la montagne...

Celles qui me suivent sur FB ou IG le savent, j'ai pris quelques jours de vacances...

 

L'occasion pour moi de visiter une ville que je ne connaissais pas encore...

MEGEVE !

 

megeve_2016_5

 

 Ville aussi belle le jour qu'éblouissante la nuit... :)))

J'ai tout de même été très surprise par le peu de monde en ces lieux en septembre,

et par le grand calme qui régnait dans cette ville...

 

megeve_2016_6

 

 Ce fut aussi l''occasion d'emprûnter des sentiers inconnus

et de prendre un peu de hauteur...

 

megeve_2016_4

 

L'occasion encore d'admirer les si jolis chalets fleuris...

 

megeve_2016_3

 

L'occasion enfin d'apprécier le travail du bûcheron

et ses volumineuses réserves de bois pour l'hiver, bien taillées et si bien rangées... :)))

 

megeve_2016_2

 

Bref ! Ces quelques jours de vacances furent bénéfiques en tous points...

Même si je n'ai quasi pas tricoté... :)))

 

J'ai aussi pu re-visiter une ville où je n'avais plus mis les pieds depuis 28 ans !!!

 

JEU_SEP_2016_3

 

Et là, j'ai pensé à vous mes fidèles lectrices... :)))

et j'ai pensé vous offrir un petit jeu, une petite devinette...

 

JEU_SEP_2016_2

 

Trouver le nom de cette ville-mystère (d'après les 2 dernières mosaïques...)

donnera le droit de participer à un tirage au sort

pour gagner mon nouveau patron (sortie prévue vers le 26 septembre...)

+ une (jolie...) petite surprise... :)))

 

Des candidates ???

J'attends vos réponses...

Partagez autant que vous voulez... :)))

 

Je vous souhaite à toutes (et à tous... ???) "Bonne chance !!!"

Et je vous dis : "A bientôt !"

Si Dieu veut... :))) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu as l'air d'avoir passé de bonnes vacances. Je dirais que tu étais à Chamonix ?!
Répondre
C
Je ne joue pas. J'ai gagné il n'y a pas longtemps. Mais je crois bien que j'ai trouvé la ville... Bon retour dans la vallée. Moi, je reste dans la montagne.
Répondre
-
superbes ces photos! je pense reconnaitre Chamonix..mais je ne s'y pas retournée depuis 2001, alors peut etre que mes souvenirs me fassent faux bonds...
Répondre
F
bonjour Mamie-Thé!<br /> <br /> J'espère que vos vacances furent excellentes et que la grandeur du Très Haut vous a émerveillée!<br /> <br /> Mégève la mondaine...est bien plaisante!<br /> <br /> pour le petit jeu c'est la ravissante ville de Chamonix -Mont-Blanc. Le toit de l'Europe au sommet tout blanc ...<br /> <br /> Je me réjouis de découvrir bientôt votre nouvelle création et son nom ...HIHIHI<br /> <br /> Belle journée!
Répondre
T
Que la montagne est belle ! J'y suis allée, mais ça remonte à déjà longtemps, ça donne envie pour des vacances, pour nous il faut traverser la France !<br /> <br /> Petit jeu sympa, j'ai tapé sur Internet "Libraire Landru" et direct ça m'emmène à Chamonix ! avant de voir toutes ces réponses... juste pour le plaisir de jouer ! J'y étais allée il y a... 19 ans, mais je ne reconnaissais pas ! <br /> <br /> Amitiés
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité