Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
23 septembre 2016

Vive la marine !

...oOo...

J'ai reçu en cadeau de très jolis écheveaux de laine mérinos...

IMG_0055

 

Alors j'ai fait un petit essai, et contrairement à mon habitude,

je tricote tout en point mousse ou presque...

J'ai envie (et besoin) d'un tricot-doudou... :)))

 

IMG_1648

 

J'ai aussi très envie de revoir la mer...

Ce matin j'ai griffonné mon désir de petit accessoire marin... :)))

 

IMG_0134

Si ce projet devait vous plaire,

sans doute en écrirai-je le patron... :)))

 

Belle journée à toutes (et à tous aussi...) !!!

Et à bientôt... Peut-être...

:)))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai hâte de voir la suite , allez vite que je vois ! mdr<br /> <br /> biz isa
Répondre
J
Tu nous perturbes (tjs bien :-) )avec tes nouvelles envies!<br /> <br /> Comment y resister!? Haha <br /> <br /> Faut juste choisir les bons tons.....vive le doudou ..<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
elle est très prometteuse, ton envie de vent du large, Mamie-Thé. Je ne suis pas fan de rayures marines, mais après tout, pourquoi ne pourraient-elles pas devenir ... des rayures d'automne, ou de Noël, ou de printemps ....
Répondre
M
J'aime le bleu et le marine particulièrement et j'habite en bord de mer.... je rêve de tricoterun châle alors pourquoi celui la qui paraît superbe : bravo
Répondre
S
ça va être trop mignon avec ces 2 bleus ! <br /> <br /> (et je comprends mieux ton mail du coup !!! )
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité