Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
17 janvier 2018

KAL ABONDANCE (1)

...oOo...

Bonjour à vous toutes (et tous ???) qui passez par là...

Sans doute avez-vous vu dernièrement que, sur un COup de Flie,

je proposais un KAL pour mon dernier modèle...

 

Un véritable coup de folie, oui !!!!

Car je ne m'attendais pas du tout à un tel engouement de la part de mes lectrices,

je ne m'attendais pas à autant de participantes...

Ciel qu'avais-je fait -là ???!!!

J'ai très vite du stopper les inscriptions

afin de pouvoir continuer à accompagner, le mieux possible,

toutes les KALlinettes déjà inscrites...

 

Voyez ci-dessous quelques photos envoyées par certaines de ces dames...

 

KALABONDANCE1

KALABONDANCE2

KALABONDANCE3

KALABONDANCE4

 

Un magnifique arc en ciel toutes ces couleurs !!!

Bravo à chacune et bonne continuation !!!

:)))

 

Pour ma part j'en suis à tenter de faire de jolies photos...

 

ABONDANCE20

Oups ! Prise en flagrant délit de mise en scène photographique... :)))

 

Je reviens bientôt vous montrer comment je bloque ce modèle,

juste avant de le proposer à la vente...

A bientôt !!!

 

Merci à mes KALinettes qui sont extraordinaires de gentillesse, d'entraide, de talent

et qui mettent une joyeuse ambiance sur les groupes réservés à ce KAL...

Et merci à vous pour votre visite

et pour votre accueil à mes cogitations tricotesques...

:)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, Hier seulement, j'ai découvert et si ce n'est pas trop tard j'aimerais bien vous rejoindre
Répondre
S
Merci pour cette belle aventure passionnante et merci pour ta gentillesse. Tu as même fait du travail supplémentaire pour celles qui travaillent en fingering bravo !<br /> <br /> Je viens de terminer la partie 3 et je vais poster une photo 😉. Douce journée 😍😍
Répondre
C
Belle initiative que ce kal qui nous rend toutes addict à nos aiguilles. ...merci beaucoup Mamie-Thé pour ces belles rencontres 👏 😆 🍻
Répondre
J
C'est un vrai plaisir de participer à ce Kal. Non seulement, le modèle est très agréable à tricoter mais en plus, il y a cette ambiance sur le groupe qui est fantastique. Merci merci pour cette belle aventure. Belle et douce journée
Répondre
F
Ton abondance est en abondance....Un gros succès!
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité