Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
25 octobre 2018

Petite incursion de couleur gourmande...

EDIT : Le patron est désormais disponible sur Ravelry (clic)

Voilà de rapides et jolis petits cadeaux de Noël en devenir...

:)))

 

Col_MarieRose

 

 

 

 

        Le 19 octobre 2018...

 

...oOo...

C'est vrai, l'envie et le goût de tricoter sont revenus...  Youpiiie !!!

Un fil au nom particulièrement gourmand : Framboise...

(Mérinos sport de Laines et luxe)

col6

ainsi qu'une furieuse envie de torsades (ça faisait longtemps... que je n'en avais plus tricoté)

et un besoin de déstockage m'ont inspiré un petit ouvrage sans prétention aucune...

 

Le froid peut arriver, mon petit cou n'aura pas froid... :)))

Col3

Quelques heures d'amusement... et c'était prêt !!!

 

Un petit col sans prétention et sans difficulté non plus...

Des petites torsades simples qui vont bien à ce fil...

col7

 

Mais qu'il est difficile de photographier la couleur rouge !!!

 

Col1

Me reste peut-être à penser à protéger ma tête et mes oreilles

avant que mon jardin ne perde ses belles couleurs ???

Qu'en dites-vous ?

A bientôt, peut-être...

:)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Mamie-Thé. Doit on obligatoirement avoir un compte Paypal pour effectuer le règlement? <br /> <br /> J'ai suspendu mon achat du votre superbe col en attendant votre réponse. <br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Mamie-T, puis-je utiliser la "mérinos-soie" de laine et luxe ? Voici les infos sur cette laine 100gr = 360m, aig 3 à 4.
Répondre
M
Merci. Je viens de recevoir le pdf. YAPLUKA choisir une couleur :-)
Répondre
M
Mamie-T, merci d'avoir édité les explications. Je viens de les commander sur RAVELRY. Il me reste à acheter la laine. Combien de grammes de MERINOS SPORT faut-il ?<br /> <br /> Que votre journée soit belle
Répondre
D
Torsades et couleurs...GENIAL !!!! Effet bonne mine lol
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité