Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
6 novembre 2019

Le bel automne...

...oOo...

Voilà bien longtemps que je n'avais plus habillé de poupée...

:)))

Voici ma jolie Suzy qui a mis sa tenue d'automne...

 

IMG_1258

 

Un petit pull en jersey rayé et son bandeau assorti, un chauffe-épaules...

Ce dernier récupéré d'un projet raté... J'ai bien fait de ne pas le détricoter... :) 

 

IMG_1272

 

Une jupe en polaire noire avec juste un pli creux...

Et voilà une petite tenue qui lui va bien... :)

 

IMG_1270

 

La bandeau peut se transformer en tour de cou... 

Notez la ceinture, faite d'un ptit bout de galon perdu au fond de mon tiroir à trésors... :)))

 

IMG_1260

 

N'est-elle pas jolie ma Suzy ?

Allez ! J'ai encore d'autres tenues à réaliser et il faut le faire tant que l'envie est là...

 

IMG_1256

A bientôt probablement...

:)))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tres jolie cet ensemble lui vas as revire
Répondre
S
Je veux tricoter un bonnet à ma petite fille, malheureusement je ne comprends pas cette explication et je suis en "panne" de commencer. Que veux dire : preparer les m. sur une aiguilles en montant à la suite : 5 m., casser le fil, 20 m., casser le fil, puis 5 m. Que veux dire " casser le fil".<br /> <br /> Je suis allée voir sur internet, je n'ai rien trouvé. Merci de votre réponse.
Répondre
L
quel joli travail, toutes les matières et les aiguilles sont de sortie pour la demoiselle !
Répondre
M
Merci :)
Répondre
A
Très joli ensemble....qui donne presque envie d'avoir une poupée! Quelle est la maeque de l'adorable Suzie?
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité