Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
24 décembre 2012

Ce soir, c'est Noël !

...oOo...

.♥.

      

La maison s'est parée de ses habits de fête...

Les bougies embellissent et réchauffent l'atmosphère

et les cœurs se laissent aller à la Joie...

* * *

 

Et moi, j'ai déjà été gâtée...

Il y a quelques jours, j'ai reçu, de la part d' Hélène,

tricoteuse hors pair et créatrice de bijoux fantaisie,

une ravissante parure pour mettre à mes oreilles...

et que je porterai ce soir... :)))

(Je l'ai gagnée en répondant à une devinette horticole qu'elle proposait dernièrement sur son blog...)

 

Un immense merci Hélène,

je ne pensais pas que mon amour pour les fleurs me procurerait un jour

de quoi embellir mes oreilles...  :)))

Merci, merci !!!

 

* * *

Et puis, de la part d'Isa♥, une experte en point compté

qui a un cœur gros comme ça...

(et qui a pris au mot mon rêve... dans les commentaires sur son blog...)

une magnifique lettre brodée par ses soins,

lettre que je devais mettre au pied du sapin,

mais que j'ai choisi d'accrocher à la porte de la cheminée

pour être sûre qu'elle ne soit pas oubliée...

:)))

 

Un cadeau totalement inattendu de la part d'une inconnue,

un présent qui me va droit au cœur...

 

 

De plus elle a joint, à ce cadeau déjà si beau,

de quoi me motiver pour reprendre en 2013 la broderie au point compté

que j'ai délaissée depuis trop longtemps...

 

DSCN9691

* * *

 

Vraiment je suis touchée par tant de générosité !!!

A chacune je renouvelle mes remerciements

et je vous souhaite toute la Joie et la Paix nécessaires

en ces temps des Fêtes...

.♥.

 

.♥.

 

Enfin, à toutes celles et ceux qui passeront le nez par cette lucarne,

que la Joie de Noël vous soit renouvelée de jour en jour...

par Jésus Lui-même,

la Lumière du monde,

le cadeau inestimable pour chacun de nous !

 

 

 

COLOMBE

 

 

***

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De la fraîcheur, de la beauté et... du vrai... Le Seul Vrai I ! Merci !<br /> <br /> Très bonne et Sainte Année !<br /> <br /> Et voici mon souhait pour vous :<br /> <br /> "Que le Seigneur fasse biller sur vous son visage, qu'il se penche sur vous ! Que le seigneur tourne vers vous son visage, qu'il vous apporte la paix ! " (Liturgie du jour de l'An)<br /> <br /> <br /> <br /> Le Seigneur vous bénit, Mamie-T !
Répondre
M
Merci pour toutes ces magnifiques choses et ces belle paroles que tu nous fais vivre,<br /> <br /> A mon tour de te souhaiter de joyeuses fêtes fe fin d'année et beaucoup de joie, de bonheur et santée pour l' année 2013.Vivement de pouvoir revivre ces beaux instants chez toi autour d'une tasse de thé ou café,derrière nos ouvrages.
Répondre
M
voilà de très jolis présents et des mots très touchants pour les remercier<br /> <br /> très bon noël<br /> <br /> j'espère que ta motivation à reprendre le chemin de la broderie se concrétisera<br /> <br /> bientôt
Répondre
C
Je suis bien flattée de compter parmi vos "habits de fête"!!<br /> <br /> Vous avez été très gâtée, mais c'est bien mérité, vu tout ce que vous partagez vous aussi avec nous.<br /> <br /> Très douces fêtes de Noël à vous
Répondre
V
Coucou Mamie-Thé,<br /> <br /> Comme tes décos de noel sont belles et oui ce soir c'est la fête !<br /> <br /> Tu as été bien gâtée... ça, c'est parce que tu le mérites !<br /> <br /> Je suis ravie de t'avoir rencontrée via le net et pour sur, je continerai à suivre tes aventures créatives en 2013.<br /> <br /> Merci à toi de m'émerveiller tous les jours avec tes si jolies créations.<br /> <br /> Bizz et Joyeux Noel !<br /> <br /> Valv
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité