Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
5 janvier 2013

Quelle surprise , mais quelle surprise !!!

...oOo...

Ayant profité des soldes, j'attendais un colis de pelotes de laines...

Là, je suis sûre que ça vous étonne... Hein, dites ???

:)))

 

Quand mon mari m'a signalé, ce matin, qu'un colis était arrivé,

j'étais ravie de découvrir les pelotes attendues.

Cependant, le paquet me semblait bien mince pour ma (grosse) commande...

?

 

Jusqu'à ce que je vois l'adresse de l'expéditeur...

ou plutôt de l'expéditrice...

Une blogueuse que j'affectionne particulièrement

et avec qui j'ai des liens d'affinité indéniables...

 

Voyez plutôt comme elle m'a gâtée !

 

  DSCN9747

.♥.

Voyez-vous de quoi il s'agit ???

Certaines d'entre vous ont probablement vu cet objet sur son blog,

juste avant les fêtes de fin d'année...

 

The "mug-bag"...

 

J'étais à cent lieues d'imaginer

que cet ouvrage délicat et plein de fraîcheur m'était destiné...

 

Un immense merci à toi ma chère Violette pour ta grande générosité,

pour ce si joli cadeau qui me touche plus que je ne saurais l'exprimer...

 

et pour ces sachets de thé qui sont absolument de circonstance...

et que je vais DE-GUS-TER !!!

 

Demain on tire les rois...

Mais moi, je suis déjà la reine des "Gâtées" !!!

:)))

 

Me reste à trouver le mug qui ira parfaitement avec cet emballage

pour "thés vagabonds"...

 

En attendant, je l'ai placé sur l'étagère au-dessus de ma machine à coudre...

Mais il pourrait tout aussi bien servir à promener ma broderie en cours...

ayant ainsi sous la main des sachets de thé pour me désaltérer...

 

 

Encore mille fois merci ma douce Violette,

je suis tellement surprise par tant d'attention...

.♥.

 

Doux weekend à toutes et tous

et... bonne galette !!!

:)))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voici une belle suprise!!! J'aime beaucoup la version de violette et je l'admire avec d'autant plus d'attention que j'ai offert ce modèle à une amie il y a quelques semaines!!
Répondre
T
Quel beau cadeau ! Il est superbe !
Répondre
A
Tu as reçu une très belle surprise dans des couleurs très jolies et pleine de peps. Félicitations à Violette.<br /> <br /> Gros bisous Mamie-Thé et très bon week-end.
Répondre
M
C'est une belle surprise!!!! Merci de nous faire profiter avec ses belles photos. <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Très joli cadeau ,les couleurs sont très joli.
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité