Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
23 janvier 2013

Une si jolie promenade...

...oOo...

Sur les hauteurs de mon village il y a, en bordure de forêt,

juste au-dessus des vignes,

un sentier que j'aime emprunter...

en amicale compagnie...

.♥.

Il fait bon s'y promener,

se réjouissant des bonnes choses de la vie...

 

 

Epanchant son cœur aussi,

lorsque celui-ci devient trop lourd...

.♥. 

 

 

C'est ce que nous avons fait, mon amie et moi,

il y a juste quelques jours, sous un magnifique soleil d'hiver...

 

DSCN9796

DSCN9797

...

 

Ce fut l'occasion de faire quelques photos du dernier ouvrage

"tombé" de mes aiguilles...

Mais... je ne vous les montrerai

que lorsque la destinataire de ce projet aura reçu son colis...

 

 .♥.

 

En attendant, profitez bien de vos jours heureux,

des belles choses de vos vies...

Engrangez de beaux souvenirs, tissez de forts liens familiaux,

vivez de belles amitiés...

 

Priez quotidiennement,

afin de recevoir les forces nécessaires aux heures douloureuses,

lorsque celles-ci viendront bousculer votre quotidien...

 .♥.

 

 

A bientôt, je pense...

 

 

Et si je tarde dans mes réponses à vos doux commentaires,

veuillez, je vous en prie, ne point en prendre ombrage...

:)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ces jolies photos de ton coin de pays...
Répondre
F
Magnifique, on a envie d'aller s'y promener ...
Répondre
A
Tu as tout à fait raison, il faut savoir profiter de toutes les miettes de bonheur que la vie nous offre au quotidien parce que les regrets ne servent à rien !<br /> <br /> J'espère de tout coeur que tout va pour le mieux pour toi et tes proches Mamie-Thé.<br /> <br /> C'est un bien joli cadre pour se promener en bonne compagnie, bravo pour cette merveille qui vient de faire une jolie chute de tes aiguilles.<br /> <br /> Gros bisous, très doux et agréable week-end Mamie-Thé.
Répondre
U
que j'aime ces ambiances de pleine nature ,tes photos sont superbes !Elles donnent envie de pousser le portillon...<br /> <br /> tu as aussi tricoté une petite merveille !
Répondre
B
je crois reconnaitre un holden shawlette....non?<br /> <br /> Merci pour cette très belle balade qui aura sû je l'espère apaiser la peine que je crois deviner en toi...bise...
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité