Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
26 avril 2013

Gourmandise...

...oOo...

C'est toujours vrai... J'AIME PAS CUISINER...

...

Mais je continue de me soigner et puis...

Je suis gourmande (et je ne suis pas la seule...)

:)))

Alors une sournoise envie de "sucré" et...

Vite plonger dans les réserves du frigo et du placard :

 .♥.

1 pâte feuilletée, 2 pommes, le jus d'un demi-citron, des amandes effilées,

des raisins secs, 1 gousse de vanille, un peu de cognac, du sucre, 1 jaune d'œuf...

 

 

Faire des chaussons à ma façon... les cuire... attendre impatiemment...

et puis...

 

 

.♥.

 

Mmmmmh!!!

 

 

L' homme a un sourire de satisfaction

et l'estomac plein de reconnaissance... :))

 

.♥.

 

 

 

Merci chéri !!!

 

.♥.

 

Tiens, il me semble que ça va mieux...

Et si je retournais à mes petites occupations préférées ???

 

A bientôt !

Peut-être...

:)))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hummmm!!!! Tu me donnes envie ;) Heureusement , j'ai lu tes posts sur la robe en jersey et ils me rappellent à l'ordre ;)
Répondre
R
Ces photos gourmandes me donnent faim. J'adore ces tulipes blanches et délicates.
Répondre
L
merci Mamie Thé elle doit être succulente cette pâtisserie mais.... tu n'en à pas laissé... ohhh bon je mets dans ma boîte à recettes je testerai. les jolies fleurs que monsieur t'a fait comme présent, ohh des fleurs blanches encore une fois ton post est empreint de plein de poésie ( gourmande!) <br /> <br /> j'ai réponsu à ta question, grosses bises, merci
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Hummm comme ça à l'air bon<br /> <br /> Tu m'étonnes que l'homme avait un large sourire !<br /> <br /> Je suis bien contente si tu vas mieux !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
mais oui, ça va mieux et ça fait plaisir, <br /> <br /> la vie n'est pas toujours simple...<br /> <br /> mais on redémarre toujours<br /> <br /> merci pour cette recette appétissante<br /> <br /> Odile
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité