Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
19 juin 2013

Sagesse ou déstockage ? (suite)

...oOo...

Souvenez-vous,

je vous avais montré mes débuts de déstockage ici...

avec ce coton très fin, léger, doux, à la couleur bien sympathique,

.♥.

 

et surprenant par sa texture...

 

C'était sans compter mes légendaires indécisions...

Une fois encore, peu convaincue par l'allure que prenait mon ouvrage... j'ai tout détricoté...

Bon ! Vous le savez maintenant :

" Comme disait ma grand-mère, faire et défaire c'est travailler ! "

:)))

... . ...

 

Me voilà donc à la recherche d'un nouveau modèle...

Pas facile avec la finesse de ce fil et ses frisottis...

 

Après avoir vu ici,

que ce coton supportait joliment le travail au crochet,

j'entreprends de nouvelles recherches...

Et je me décide pour ce joli modèle : 

.♥.

Victoria_helenemarcyb

(photo tirée du patron PDF)

Il devrait être parfait pour accompagner mes tenues légères !

Un crochet N° 3.5... Et hop ! En avant la musique !

 

 

Le point est vraiment très facile, ça avance vite...

 

...

 

Et me voilà avec un petit châle tout léger et tout doux...

(qui demande à être testé dans d'autres matières, c'est sûr...)

A moi les épaules protégées des ardents rayons du soleil !

Finies les angines dues à la climatisation !

Youppie ! Je suis ravie !

.♥.

DSCN9712  

 

Et en plus, j'ai déstocké...    2,10 pelotes !!!

 

(Je vais y arriver... si, si, je vais y arriver...

à diminuer ma réserve !!!)

 

--- --- ---

 

Alors, voilà...

Comme j'ai largement de quoi refaire un petit châle comme celui-ci, un tout pareil...

(Il me reste encore beaucoup de pelotes de ce joli coton...)

 

 

 

M'est venu l'idée de proposer celui-ci,

à l'une ou l'autre d'entre vous, visiteuses de ce blog...

.♥.

 

Que vous fassiez partie des fidèles,

ou que vous soyez juste de passage...

Tentez donc votre chance !

...

 

Y aura-t-il quelques intéressées ?

...♥...

DSCN9727    

Si oui, laissez un ptit commentaire ci-dessous,

disant que vous participez... :)))

 

 

 

 .♥.

 

Qui donc endossera un petit châle " Victoria "

crocheté de mes blanches mains...

(aux doigts abîmés par les travaux au jardin...)

???

 

Notez bien :

Tirage au sort le 28 juin 2013

 .♥.

 

Merci pour votre visite et belle journée à toutes !

:)))

 

.♥.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Zut et zut ! c'est raté pour moi et dire que le 28 juin, jour du tirage de l'heureuse gagnante, c'était justement le jour de mes 62 ans ! J'aurai aimé participer mais dommage, c'est déjà fini... sniff je suis bien triste !
Répondre
J
Re bonjour,<br /> <br /> j'oublie, Si tu vends : combien, le métrage de la pelote et les aiguilles <br /> <br /> merci
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis comme toutes les autres intéressées par ton joli chàle, et aussi comme je n'ai pas beaucoup de chance au jeu,je tente ma chance sans trop de convictions, par contre je trouve le coton très joli, peux-tu me dire ou m'en procurer, ou si tu en as beaucoup de m'en vendre ?????.<br /> <br /> merci.<br /> <br /> Un grand merci pour toutes ces merveilles que tu réalises.
Répondre
L
Comme c'est gentil d'avoir crocheté un châle pour l'une d'entre nous !!<br /> <br /> Il est magnifique...je participe volontiers, merci!
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Moi, c'est plutôt me lancer dans la réalisation du modèle qui me tente. Alors si vous avez envie de diminuer votre réserve de 2 pelotes supplémentaires, je suis preneuse !<br /> <br /> Actuellement, je teste "j'ouvre mon coeur" mais le rendu de la laine utilisée (laine à chaussettes multicolore) ne me satisfait pas vraiment, je pense que cela va devenir un tricot boulet ! heureusement, dans ma réserve j'ai un autre fil plus approprié...<br /> <br /> Merci pour tout ce que vous nous offrez en partage.<br /> <br /> Christine
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité