Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
24 juin 2013

Collerette ou pas...

...oOo...

Depuis peu, j'ai découvert un site,

où la fan de crochet trouvera un tas de jolis modèles... gratuits !!!

 

Plusieurs ont été illico enregistrés, c'est bien vrai...

En particulier celui-ci...

 

.♥.

capeline-a-la-bordure-fleurie

(crédit photo du site "Châles et capelines")

La mode revenant aux cols "rétro" en dentelle au crochet,

je me suis dit que celui-ci pourrait habiller et "rajeunir"

un t-shirt ou une robe...

 

Une petite soirée-télé et deux fois 3h.30 de trajets en voiture,

un joli coton gris-vert, un crochet N°3

et voilà mon projet terminé.

.♥.

 

 

Je la trouve jolie ma collerette...

 

Sauf que le diagramme n'étant pas suffisamment explicite,

je me retrouve avec une taille trop petite pour moi...

Défaire ?

Et bien cette fois-ci, NOooooON !!!

--- - ---

 

Je m'en vais chercher comment l'utiliser...

AUTREMENT...

 

.♥.

Elle irait bien à Anémone...

 

 

Mais je préfère imaginer une autre solution...

Une sur-jupette pour notre Miss Pipelette...

.♥.

 

Ne reste qu'à faire la jupette...

Virginie ! Envoie-moi les mesures de Juliette !!!

 

 

Belle semaine à vous qui passerez par ici...

Et à vendredi pour celles qui attendent leur jour de chance !!!

:)))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres joli pourrais je avoir le tuto le site ne marche pas a bientot
Répondre
T
Je trouvais ta version plus jolie que celle du modèle.Dommage que le résultat soit trop petit!
Répondre
B
je deteste aussi défaire!!! mais je deteste encore plus lorsque mes ouvrages be servent a rien..... alors bravo d'avoir trouver une utilité a cette jolie dentelle!
Répondre
R
Elle est bien jolie cette collerette et c'est bien dommage qu'elle ne t'aille pas. L'oursonne semble l'apprécier. Merci pour l'information sur ce site, je vais aller voir.
Répondre
L
Trop belle ta collerette et l'idée de la mettre en sur-jupe, trop géniale. Bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité