Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
31 janvier 2015

Je suis gâtée...

...oOo...

La voilà enfin arrivée...

Oh ! Pas encore en grande quantité,

mais tout de même, ce manteau blanc au jardin

me fait sauter de joie comme une petite fille...

:)))

.♥.

IMG_1004

.♥.

 

Venez...

IMG_1001

Approchez donc...

IMG_0999

J'ai quelque chose à vous montrer... :)))

 

.♥.

Voilà de longues semaines déjà,

qu'un merveilleux cadeau entoure mon cou et le réchauffe avec une extrême douceur...

Je devrais avoir honte de ne vous le montrer que maintenant...

 

Mais aujourd'hui, l'écrin de la nature lui va comme un gant...

Et c'est MAINTENANT...

l'heure de vous le dévoiler...

.♥.

 

IMG_0989.♥.

 

Oh ! Oui... je suis vraiment trèèès gâtée !!!

Imaginez-vous cette douceur ?

Et cette chaleur, parfaite pour la saison...

:)))

IMG_0987

 

C'est Sylvie (dont je vous parlais là...) qui a eu l'EnOrme gentillesse

de tricoter cette merveille pour moi...

 

Accompagnée de multiples petites choses belles et délicieusement odorantes...

et de projets en devenir...

.♥.

IMG_1009

.♥.

ce fut Noël avant l'heure...

:)))

 

Et que dire de cette carte qui me touche tant...

de ces doux mots écrits au dos... :)))

IMG_1006

.♥.

Merci infiniment Sylvie...

 

IMG_0997

(modèle Sea leaves en angora)

.♥.

Les mots sont vraiment trop petits pour exprimer

combien tu m'as touchée et fait plaisir...

:)))

 

Quant à vous qui m'avez lue jusqu'ici...

Allez donc visiter Sylvie... Ici

 

***

Bon weekend à tous et à toutes !

Moi, je retourne profiter de la neige... :)))

***

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un magnifique châle ,hélas non traduit en français... En effet tu es gâtée !
Répondre
A
Voilà bien longtemps que je ne suis venue te rendre visite ! <br /> <br /> J'espère que tout va pour le mieux pour toi et les tiens.<br /> <br /> Tu as reçu de bien jolies surprises dont un joli voile de douceur qui va à ravir avec cette jolie neige, félicitations à Sylvie.<br /> <br /> Gros bisous Mamie-Thé et très bonne Chandeleur.
Répondre
F
Magnifique , ce n'est pas bien je sais mais je suis jalouse !
Répondre
A
J'étais dans la confidence avec Sylvie mais je ne l'avais pas vu...<br /> <br /> C'est une pure merveille et je suis sure qu'il te va à ravir. Qu'est ce qu'il est beau !!!<br /> <br /> Sylvie tu as des doigts en or.<br /> <br /> Et je vois qu'il y avait plein de petites pépites en accompagnement. Que vas tu nous concocter avec cette belle laine. <br /> <br /> Allez remets toi vite à tes aiguilles, tu nous manques<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Catherine
Répondre
L
Quel merveilleux cadeau en effet!
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité