Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
10 février 2015

Crochetons ensemble 4...

...oOo...

Aujourd'hui, c'est le rendez-vous de notre CAL- étole...

Bien sûr, vous avez vu que je l'ai terminée mon étole, mais...

Un ptit bonus, ça vous dit ???

 

Visiblement ma tendance à l'indiscipline de la semaine passée

ne vous a pas choqué, ni même déplu.... :)))

(Je suis désolée, mais je n'ai pas encore réussi à répondre

à tous vos si gentils commentaires... Excusez-moi...)

 

Je reviens à présent vous montrer mon étole

portée par Marie-Cécile...

.♥.

CAL_20 CAL_20b

 

Elle est gentille Marie-Cécile...

 

CAL_19

 

Jamais un mot de travers...

 

CAL_19b

 

Jamais agacée par les essayages répétés... :)))

 

CAL-tableau

Voici cette étole en mode écharpe ou encore nouée dans le dos,

laissant les bras libres de s'agiter,

et lui donnant un petit côté vieillot ou folklorique,

genre châle provençal... :)))

 

***

J'ai tenté un schéma,

vous donnant la marche à suivre pour la bordure de cette étole (indisciplinée)...

Merci à Mamieminette pour son premier shéma auquel ma bordure fait suite... :)))

Si ça vous dit... un petit clic ci-dessous :

tuto_bordure_etole

.♥.

 

Quant à moi, je déstocke...

Cal_21

en silence... :)))

.♥.

Et maintenant, pour voir l'avancée des autres participantes à ce CAL-étole,

allez donc voir chez Barbamama...

qui vous donnera tous les liens mis à jour...

 

Belle journée à chacun (?), à chacune...

Et joyeuses mailles !

:)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour votre réponse si rapide 😉 Plus qu'à me mettre au travail
Répondre
J
superbe travail étole très chic elle est à tomber <br /> <br /> j'ai une petite question vous l'avez travaillée sur la longueur ? ou la largeur ? svp <br /> <br /> combien de mailles en l'air avez vous fait pour effectuer votre travail <br /> <br /> merci pour le tuto de la bordure qui splendide bonne soirée
Répondre
M
Décidément, le fil mohair tout léger va très bien à ce modèle!!
Répondre
M
MA-GNI-FIQUE j'adore ,ton travail et si soigné,bisous et tres bon dimanche à toi<br /> <br /> Mimi
Répondre
L
Comme elle est belle... Tu as fait d'une écharpe toute simple une merveilleuse étole vaporeuse dans laquelle on rêve de se blottir. Chapeau bas Madame...<br /> <br /> Merci encore pour le tuto de la bordure.<br /> <br /> Amicalement. Liz
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité