Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
30 août 2015

Petit tuto du dimanche soir...

...oOo...

Je suis redescendue de la montagne et j'ai repris mes aiguilles...

Modérément, car il fait toujours bien chaud !

C'est la suite de ce billet-là...

J'ai déjà TOUT défait 2 fois !!!

Mais j'espère bien, cette fois-ci, aller au bout de mon projet...

:)))

 

IMG_2305

  

Et puis, je suis passée sur le fameux blog collectif Yes we shawl...

où j'ai lu que certaines personnes se demandaient encore...

comment changer de pelote de façon efficace et solide...

Je ne prétends pas avoir la meilleure solution,

mais celle que j'utilise, depuis fort longtemps, a fait ses preuves,

et mes tricots ne se sont jamais défaits...

Alors, si une petite astuce facile ça vous dit..., je vous confie ma technique en images...

Un petit clic ci-dessous et vous y êtes... :))) 

RACCORDER_2_pelotes_de_laine

 

A bientôt ou pas... ???

Belle semaine à chacun et chacune !

Et vive le tricot !!!

:)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
MERCI pour l'astuce !!!! :-) Je vais tester très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br /> Bel Avent !
Répondre
A
Oh la la ! ça peut se défaire ... je n'y aurai jamais pensé ... merci pour ta précieuse astuce !<br /> <br /> Gros bisous Mamie-Thé et très agréable journée.
Répondre
L
Méthode déjà vue mais pas expérimenté alors merci pour ce rappel. Cette fois, je vais essayer :-)<br /> <br /> Belle fin de dimanche.
Répondre
M
Merci pour la piqûre de rappel ! Bon dimanche, bisou
Répondre
J
Merci gentille Mamie-Thé ;-)<br /> <br /> Beau w-end à toi et ta moitié ,....<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité